teo a dit:mon dernier souvenir c'est d'avoir laissé Quelqu'un sur le quai du RER à Chatelet-Les Halles![]()
Vu ce qui semble avoir été ton état du moment, imagine : c'est peut-être quelqu'une !
teo a dit:mon dernier souvenir c'est d'avoir laissé Quelqu'un sur le quai du RER à Chatelet-Les Halles![]()
Je savais que tu allais rebondir sur le motAmok a dit:Mon rêve ! Femme au foyer !
Heu teo... J'aime pas trop le terme de "saillies"... Je préfère "calins"![]()
Ca c'est du lien artistique !teo a dit:bon fais péter tes AP censurées par MP, promis, je les ferai pas tournerhttp://www.amateurstraightguys.com/
Quand on rêve, on dit ce qu'on veut !teo a dit:Au fait, on dit Homme au foyer mon pti loup![]()
Non, je te dis, je me souviens très bien d'avant ! De toute façon, y'a eu des films pour me rappeler les meilleurs momentsAmok a dit:Vu ce qui semble avoir été ton état du moment, imagine : c'est peut-être quelqu'une !![]()
teo a dit:je suis allé au Leroy-Merlin
TibomonG4 a dit:
mado a dit:Juste les poils![]()
![]()
StJohnPerse a dit::mouais: :heu:
Oh pitain pendant un centième de seconde j'ai pensé que c'était ma tête qui te revennait pas :eek:StJohnPerse a dit::mouais: :heu:
StJohnPerse a dit::mouais: :heu:
Vous êtes frères jumeaux ? En tout cas, il y a un air de famille !Lastrada a dit::mouais: :heu:
La plus grande partie étant masquée, je me suis focalisé sur le visible : très jolies mains. Ce n'est pas si courant, en fait. Les ongles sont longs, soignés, féminins. Les doigts sont fins, et la prise sur l'objectif dénote un côté "aérien". Je suis sur que la Miss allume ses cigarettes (si elle fume) avec élégance. Bref, rien que du bon !imimi a dit:Par défaut de soleil j'ai choisi un reflet plutôt qu'une ombre...
Tu ne vas pas t'y mettre aussi !Lastrada a dit::mouais: :heu:
elisnice a dit:Ami poète, bonsoir ! (je pense tout pareil de la photo d'imimi) :love:
Mais pas n'importe lequel non plus. Avec du style et un goût assuré.Amok a dit:Poète, non, grands Docquévilles ! Hétéro !![]()