Autoportrait

Amok a dit:
Mon rêve ! Femme au foyer ! :D

Heu teo... J'aime pas trop le terme de "saillies"... Je préfère "calins" :D
Je savais que tu allais rebondir sur le mot :D

Au fait, on dit Homme au foyer mon pti loup ;)

bon fais péter tes AP censurées par MP, promis, je les ferai pas tourner

Amok a dit:
Vu ce qui semble avoir été ton état du moment, imagine : c'est peut-être quelqu'une ! :D
Non, je te dis, je me souviens très bien d'avant ! De toute façon, y'a eu des films pour me rappeler les meilleurs moments :D

non, c'est après, je suis sorti, je suis allé au Leroy-Merlin pour trouver des stores et puis là le blanc, et je me suis réveillé ce matin en me disant "Je me suis encore transformé" Faudrait que j'aille à la cave. Pour être sûr que j'y ai laissé personne :D

StJohnPerse a dit:
:mouais: :heu:
Lastrada a dit:
:mouais: :heu:
Vous êtes frères jumeaux ? En tout cas, il y a un air de famille ! ;)

imimi a dit:
Par défaut de soleil j'ai choisi un reflet plutôt qu'une ombre...

La plus grande partie étant masquée, je me suis focalisé sur le visible : très jolies mains. Ce n'est pas si courant, en fait. Les ongles sont longs, soignés, féminins. Les doigts sont fins, et la prise sur l'objectif dénote un côté "aérien". Je suis sur que la Miss allume ses cigarettes (si elle fume) avec élégance. Bref, rien que du bon !

C'est affreux, que la cigarette soit mauvaise pour la santé : quoi de plus élégant qu'une femme qui s'avance vers vous pour faire crépiter le tabac sur votre flamme, le bout des doigts posés sur votre poignet, puis se recule en vous regardant bien en face, soufflant un nuage bleuté ?

• J’aime
Réactions: ikiki
purée, heureux que mon Gros Loup poilu traine par ici sinon quel bordel ce serait...

Chaton, je te préfère en vrai min go.

message personnel pour imimi : gare au gorilleeeeuuuu... et zut ! :D

Amok a dit:
Poète, non, grands Docquévilles ! Hétéro ! :D
Mais pas n'importe lequel non plus. Avec du style et un goût assuré. ;)

A cigarette that bares a lipstick's traces
An airline ticket to romantic places
And still my heart has wings
These foolish things remind me of you.