Non, diabolique et faux culjaipatoukompri a dit:pas citer les photos
WebOliver a dit:
:hein: Désolée la machine ne veut pas!Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à WebOliver.
jaipatoukompri a dit:JPTK en photo
tirhum a dit:il est à qui ce smiley ?! :mad: :o :o
:siffle:
![]()
![]()
![]()
[MGZ] BackCat a dit:Bizarre... on voit pas bien les cercles concentriques sur ta cible... :heu:
Mode paysage, mmmm ? :siffle:LeConcombreMaske a dit:PS : Ange, j'aurais préféré un cadrage différent pour ton dernier autoportrait... :love: :rateau:![]()
miam... du lapin !!.......Amok a dit:Continue comme ca, et je vais t'en offrir un nouveau :
![]()
![]()
Tiens... moi c'est même un autre angle que j'aurais choisi... :siffle:lccm a dit:PS : Ange, j'aurais préféré un cadrage différent pour ton dernier autoportrait..
Ed_the_Head a dit:On t'aurais pas vu sur M6 il y a 2 jours?![]()
![]()
Tu aimes les caméras, tu aimes les piscines, tu trouves toi aussi que Virginie Efira a un air d'intelligence rudement bien contenue et que Michael Youn est un comique particulièrement drôle, sensible et prometteur : M6 est ta maison.jaipatoukompri a dit:Si si c'est vrai :style:
DocEvil a dit:Tu aimes les caméras, tu aimes les piscines, tu trouves toi aussi que Virginie Efira a un air d'intelligence rudement bien contenue et que Michael Youn est un comique particulièrement drôle, sensible et prometteur : M6 est ta maison.![]()
DocEvil a dit:Michael Youn est un comique particulièrement drôle, sensible et prometteur : M6 est ta maison.![]()
WebOliver a dit:A Rémi.![]()