Autoportrait

il est à qui ce smiley ?! :mad: :o :o

:siffle:

smile0062ec.jpg

:D :D

• J’aime
Réactions: IceandFire
[MGZ] BackCat a dit:
Bizarre... on voit pas bien les cercles concentriques sur ta cible... :heu:

A force d'essuyer le sang séché, ils se sont effacés... :D

PS : Ange, j'aurais préféré un cadrage différent pour ton dernier autoportrait... :love: :rateau: :p

• J’aime
Réactions: ange_63
jaipatoukompri a dit:
Si si c'est vrai :style:
Tu aimes les caméras, tu aimes les piscines, tu trouves toi aussi que Virginie Efira a un air d'intelligence rudement bien contenue et que Michael Youn est un comique particulièrement drôle, sensible et prometteur : M6 est ta maison. :D

DocEvil a dit:
Tu aimes les caméras, tu aimes les piscines, tu trouves toi aussi que Virginie Efira a un air d'intelligence rudement bien contenue et que Michael Youn est un comique particulièrement drôle, sensible et prometteur : M6 est ta maison. :D

Je me sens de plus en plus proche d'M6 et je crois qu'M6 se sent également de en plus proche de moi :cool:

Mais je vais arrêter de vous parler et je vais aller regarder à nouveau le moment où j'applaudis au 1er plan car je trouve cette scène particulièrement émouvante
Triste10.gif

WebOliver a dit:

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à WebOliver. :eek: désolée...

Superbes les bougies, je rigole... :D Non vraiment très jolie photo, j'adore... :up: :up: :up: :love: :coucou: