Autoportrait

Qui a dit que je ressemblais à Nicolas Sarkozy bande de pourris cramés ???
Grrrr19.gif
Grrrr19.gif
Grrrr19.gif

C'est faux :o :

ben2301.jpg

ben2298.jpg

LeConcombreMaske a dit:
PS : Ange, j'aurais préféré un cadrage différent pour ton dernier autoportrait... :love: :rateau: :p
fredintosh a dit:
Mode paysage, mmmm ? :siffle:
[MGZ] BackCat a dit:
Tiens... moi c'est même un autre angle que j'aurais choisi... :siffle:

:rose: :rose: Merci, merci, mais ça va pas être possible hein...:rateau: :p

:love:

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
la mouette ,
" ça " c'est l'acteur qui a choisi le producteur du prochain allien :D :D :D :afraid: :love:

webo ,
tu nous la joue romantique ? :p amoureu ? :siffle: :love:

jaipatoukompri ,
il me semble bien que sarko est bien plus frisé non ? :D :D :love: :up:

ange,
joli artistique et seduisant dos :up: :love: :love:

nan, moi j'ai rien sous la main mais ....promis , je reviendra bientot en "palmé":siffle:

• J’aime
Réactions: ange_63
ange_63 a dit:
:rose: :rose: Merci, merci, mais ça va pas être possible hein...:rateau: :p

Pourquoi ? Parce que le boitier a capté l'image qu'un mec, couché à coté de toi peut avoir ?
C'est faux cul, ca : quand on commence une série, on va jusqu'au bout. :)

Tu postes des images de cou, puis de dos. C'est innocent ? Comme disait Cocteau : "il faut savoir jusqu'où on peut aller trop loin". Tu n'y es pas encore, et cette approche est interessante. Comment les filles imaginent-elles qu'un mec les mate lorsqu'il s'agit d'un mec qui aime les filles, même s'il ne s'agit pas de mon mec ?

Voilà un thème pour un autoportrait.

Ca me rappelle un exercice à l'école de photo: "imaginez la vie de....". Un étudiant a fait "la vie de mon chien". Le reportage se terminait avec une tête de chienne, vue d'en haut et de derrière... Rien à voir, me direz-vous.
Non, rien.

Quoique. Au moins, ange 63 fait un effort. C'est une approche que j'apprécie. Et tous les mecs aiment ce que voit un chien.

• J’aime
Réactions: katelijn
Amok a dit:
Pourquoi ? Parce que le boitier a capté l'image qu'un mec, couché à coté de toi peut avoir ?
C'est faux cul, ca : quand on commence une série, on va jusqu'au bout. :)

Tu postes des images de cou, puis de dos. C'est innocent ? Comme disait Cocteau : "il faut savoir jusqu'où on peut aller trop loin". Tu n'y es pas encore, et cette approche est interessante. Comment les filles imaginent-elles qu'un mec les mate lorsqu'il s'agit d'un mec qui aime les filles, même s'il ne s'agit pas de mon mec ?

Voilà un thème pour un autoportrait.

Ca me rappelle un exercice à l'école de photo: "imaginez la vie de....". Un étudiant a fait "la vie de mon chien". Le reportage se terminait avec une tête de chienne, vue d'en haut et de derrière... Rien à voir, me direz-vous.
Non, rien.

Quoique. Au moins, ange 63 fait un effort. C'est une approche que j'apprécie. Et tous les mecs aiment ce que voit un chien.

Oulààààà :D :rose: :rose: :rose:

:mouais: :heu: Je devrais peut-être arrêter les antibiotiques moi (Minocycline),
j'viens de m'exploser un neurone à lire et relire ton post! J'ai pas tout pigé... :D :D :siffle:

Une petite feuille d'acanthe me ferait peut-être meilleur effet! :siffle: :p

Amok a dit:
Alors je te souhaite un jour de comprendre ! ;)

Quand j'aurai fini mon traitement* peut-être ! :D

;) Mais j'ai tout de même compris en gros...:D

* Ma doctoresse m'avait pourtant prévenue...:rateau:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Je vais te résumer en quelques mots bien sentis
les propos d'Amok :

Prochaine fois, tu nous fais la même chose. Mais de face.

:D
:zen:

HA donc c'est bien ce qu'il fallait lire entre les lignes!!! :D

OK, merci pour la traduction! :up:

:zen:

;)

[MGZ] alèm a dit:
mais bon, si tu le fais, je ne t'en voudrais pas mais j'éditerais pour tout garder pour moi... :D :D :D
T'oublies pas les copains, hein ?:hein: :hein: :hein:

ange_63 a dit:
HA donc c'est bien ce qu'il fallait lire entre les lignes!!! :D
Crois-tu vraiment ? Tu connais les mecs ? (attention, c'est une VRAIE question) ;)

PATOCHMAN a dit:
Une grande idée... Si ce thread voit le jour, je jure sollenellement de ne pas le troller... :zen:

Tiens, un vrai hétéro ! :D