woulf a dit:Non, diabolique et faux cul![]()
JPTK a dit:Qui a dit que je ressemblais à Nicolas Sarkozy bande de pourris cramés ???
jaipatoukompri a dit:C'est FAUX !![]()
![]()
![]()
LeConcombreMaske a dit:PS : Ange, j'aurais préféré un cadrage différent pour ton dernier autoportrait... :love: :rateau:![]()
fredintosh a dit:Mode paysage, mmmm ? :siffle:
[MGZ] BackCat a dit:Tiens... moi c'est même un autre angle que j'aurais choisi... :siffle:
ange_63 a dit:![]()
Merci, merci, mais ça va pas être possible hein...:rateau:
![]()
:love:
Amok a dit:Et tous les mecs aiment ce que voit un chien.
Amok a dit:Pourquoi ? Parce que le boitier a capté l'image qu'un mec, couché à coté de toi peut avoir ?
C'est faux cul, ca : quand on commence une série, on va jusqu'au bout.
Tu postes des images de cou, puis de dos. C'est innocent ? Comme disait Cocteau : "il faut savoir jusqu'où on peut aller trop loin". Tu n'y es pas encore, et cette approche est interessante. Comment les filles imaginent-elles qu'un mec les mate lorsqu'il s'agit d'un mec qui aime les filles, même s'il ne s'agit pas de mon mec ?
Voilà un thème pour un autoportrait.
Ca me rappelle un exercice à l'école de photo: "imaginez la vie de....". Un étudiant a fait "la vie de mon chien". Le reportage se terminait avec une tête de chienne, vue d'en haut et de derrière... Rien à voir, me direz-vous.
Non, rien.
Quoique. Au moins, ange 63 fait un effort. C'est une approche que j'apprécie. Et tous les mecs aiment ce que voit un chien.
ange_63 a dit:Oulààààà![]()
![]()
![]()
![]()
:mouais: :heu: Je devrais peut-être arrêter les antibiotiques moi (Minocycline),
j'viens de m'exploser un neurone à lire et relire ton post! J'ai pas tout pigé...![]()
:siffle:
Une petite feuille d'acanthe me ferait peut-être meilleur effet! :siffle:![]()
Amok a dit:Comment les filles imaginent-elles qu'un mec les mate lorsqu'il s'agit d'un mec qui aime les filles, même s'il ne s'agit pas de mon mec ?
Voilà un thème pour un autoportrait.
Amok a dit:Alors je te souhaite un jour de comprendre !![]()
ange_63 a dit:Mais j'ai tout de même compris en gros...
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Je vais te résumer en quelques mots bien sentis
les propos d'Amok :
Prochaine fois, tu nous fais la même chose. Mais de face.
![]()
:zen:
T'oublies pas les copains, hein ?:hein: :hein: :hein:[MGZ] alèm a dit:mais bon, si tu le fais, je ne t'en voudrais pas mais j'éditerais pour tout garder pour moi...![]()
![]()
![]()
Crois-tu vraiment ? Tu connais les mecs ? (attention, c'est une VRAIE question)ange_63 a dit:HA donc c'est bien ce qu'il fallait lire entre les lignes!!!![]()
PATOCHMAN a dit:Une grande idée... Si ce thread voit le jour, je jure sollenellement de ne pas le troller... :zen:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Je vais te résumer en quelques mots bien sentis
les propos d'Amok :
Prochaine fois, tu nous fais la même chose. Mais de face.
![]()
:zen: