Autoportrait

Episode 1bis : Pirate des caraïbes:D
Nan, en fait c'est mieux là, excusez moi je reprends.;)
pirateyh1.jpg

Edit : Erf, j'ai oublié de dire : DOCEVIL T'ES SUPER BEAU SUR TES DERNIERES PHOTOS !!!\o/

Bon bin puisque ça vous plait, j'en remets une couche.:p

Episode 2 : shhhhhhhhhh....
shhhps2.jpg

Pour les aut' épisodes, faudra attendre demain, il parait qu'il faut que je les refasse.:mouais:

Darkbeno>C'est rigolu, ton bras droit fait tout atrophié, et tu te suspens par le téton des fois ?:p :D

dans l'ordre : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah y'a de beaux ... autoportraits ici :love: :siffle:

pi j'allais dire "ça manque de filles ici" mais en fait non ... j'ai plus de prétexte pour poster ... je poste quand même ? :rateau:

mouthdt5.jpg

Avec, le pied ?
Mais dans la notice, ils ne parlaient pas de retardateur ? :siffle:

Si si il en parlait du retardateur, mais par contre il ne parlait pas de la méthode à utiliser pour maintenir l'appareil orienté vers le haut. Si je n'avais utilisé que mon retardateur, j'aurais eu une photo de mon pied justement... Tu vois l'histoire ? :rateau:

Si si il en parlait du retardateur, mais par contre il ne parlait pas de la méthode à utiliser pour maintenir l'appareil orienté vers le haut. Si je n'avais utilisé que mon retardateur, j'aurais eu une photo de mon pied justement... Tu vois l'histoire ? :rateau:

Tiens, je pensais que tu avais utilisé ta ceinture pour accrocher le boîtier ! ;) :D

Nous t'avons connu textuellement plus prolifique. :D

Oui, mais là je t'ai imaginé en train de lire le post , te ruant dans la foulée sur l'interface de ban ! :D

J'ai une tendance à m'identifier aux héros des romans que je lis...

Et bah... ça donne pas vraiment envie de te connaître plus que ça en fait... :rateau:
Ce bouquin est un must, j'imagine que le film doit puer un peu des pieds, mais bon c'est rien qu'un a priori, je sais même pas qui, ni quoi ni est-ce... :siffle:

• J’aime
Réactions: Aurélie85 et Picouto
dans l'ordre : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah y'a de beaux ... autoportraits ici :love: :siffle:

pi j'allais dire "ça manque de filles ici" mais en fait non ... j'ai plus de prétexte pour poster ... je poste quand même ? :rateau:

Je trouve qu'il y a du bruit.