Autoportrait

je me demandes si tu as compris ta citation?:siffle:

Verbatim : "des fois je me demande si t'es bête ou méchant ou les deux"

Edit: Je sais: je dois un autoportrait ... mais bon ...

Dites, vous ne connaissez pas Antoine ou quoi ? Vous vous imaginez peut-être que, pour une fois, il vous laissera le dernier mot ? Que vous allez le changer d'un coup de baguette magique ?

Prenez Antoine comme il est et que chacun fasse ce qu'il croit devoir faire. Il y a de la place pour tout le monde, mais aucune obligation de faire ami-ami avec tout le monde (même s'ils sont attendrissants et avec le nez qui coule et tout :love:).

Tout ce qui se passe ici n'a que l'importance qu'on lui donne. Soyons légers, y compris dans la gravité. Peut-être même surtout là. ;)

Dites, vous ne connaissez pas Antoine ou quoi ? Vous vous imaginez peut-être que, pour une fois, il vous laissera le dernier mot ? Que vous allez le changer d'un coup de baguette magique ?

Prenez Antoine comme il est et que chacun fasse ce qu'il croit devoir faire. Il y a de la place pour tout le monde, mais aucune obligation de faire ami-ami avec tout le monde (même s'ils sont attendrissants et avec le nez qui coule et tout :love:).

Tout ce qui se passe ici n'a que l'importance qu'on lui donne. Soyons légers, y compris dans la gravité. Peut-être même surtout là. ;)

:zen: d'accord avec vous ... on s'en fout .. mais la liberté de le dire aussi ... et de ne pas être d'accord aussi ...

profil1mr8.jpg

essais corporels en ce moment
(le bidon est partie depuis le jour de la photo)​

Petit déjeûner devant Mac Ge

MyPicture15.jpg

MyPicture_2.jpg

Le bidon est toujours là (Tyite Bulle ;)). Bon en même temps, les photos ont été prises à l'instant. Alors, il ne peut pas disparaître comme ça. :siffle: :D

• J’aime
Réactions: al02
[MGZ] alèm;4021169 a dit:
on se contacte un soir de la semaine ? ;) il doit me rester un espace ftp libre sinon j'en créerais un, il parait que je n'ai pas de vie en dehors des forums... ;)

J'ai un repertoire avec l'ensemble des autoportraits (127,1 mo) J'ai noté que je m'étais arrêté à la page 197 post 3923...

Si tu as le courage de t'en occuper, avec grand plaisir. ;) :up: