Autoportrait

Il est vrai que La vue de l'ivrogne est la meilleure leçon de sobriété. Il faut en prendre soin, je veillerai à préserver votre dos d'une sciatique qui vous ferai ressembler à un pliant en souffrance devant un vieux minitel, en écrivant lisiblement :zen::rose:

il est vrai que toi, au moins tu as profité de lui dans sa jeunesse... :siffle: :D :D

[MGZ] alèm;4023775 a dit:
il est vrai que toi, au moins tu as profité de lui dans sa jeunesse... :siffle: :D :D
C'est pas vrai, Amok il me l'avait offert de bon cœur mon Coca, au café des Négociants à lyon en l'an.... heuuu:rose: lui il doit se souvenir...
et puis sa jeunesse...mmmh 1515 c'était marignan... dans ma prime jeunesse et ma premiere incarnation en 898, il me fesait déjà sauter sur ses genoux... et il m'a offert ma premiere épée :)

Et en parlant de ca, j'ai pas vu ton autoportrait... :siffle:

Moi non plus, tiens...

CUIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSES! :love: :love: :D

photo9az0.jpg

Ah, alors là c'est autre chose. Si c'est toi... ;)

ben alors tu ne m'as pas reconnus dans les autoportraits ? j'ai donc tant vieillis moi aussi ?:rose::rateau:

C'est pas vrai, Amok il me l'avait offert de bon cœur mon Coca, au café des Négociants à lyon en l'an.... heuuu:rose: lui il doit se souvenir...
et puis sa jeunesse...mmmh 1515 c'était marignan... dans ma prime jeunesse et ma premiere incarnation en 898, il me fesait déjà sauter sur ses genoux... et il m'a offert ma premiere épée :)

Se faire fesser aux Négociants dans ces années là :siffle: c'était carrément de la rebelle attitude :D
Comment cette rumeur n'a t'elle pas fait le tour de la presqu'île et des collines ?

(Alem, promis, je te fais un autoportrait lyonnais sous peu ;) )

Pour Doc Evil, qui me l'a réclamée à grands cris sur AIM, genoux en sang sur son tapis en peau de Yack angora :love:

img-id0059-2.jpg

• J’aime
Réactions: alèm
Sindanárië;4023917 a dit:
ben alors tu ne m'as pas reconnus dans les autoportraits ? j'ai donc tant vieillis moi aussi ?:rose::rateau:

C'est la pilosité qui m'a trompée... Et puis, il y a longtemps que tu n'avais trainé par ici ! ;)

Majintode : se faire photographier avec des copines en boite n'est pas une première. L'un des modos de ce forum l'a fait avant toi. :cool: Ca lui a réussi, donc, continue !

• J’aime
Réactions: jpmiss
C'est bien.
Maintenant fait le cochon, couine!
Voici donc la mélodie, vénéneuse et bouffonne, de la chair exhibée, offerte, captée. L'indécence des corps tordus, défaits, cambrés, remodelés, traversés. L'illumination de la fièvre, de la débauche, du débordement. :mouais::D

Alleluia garanti :king:

DSCW0018_42.jpg

Bon, je fais dans le soft... Voilà une véritable allégorie ce que je suis en ce moment : je cherche l'arbre qui me permettra de subvenir à mes besoins... (En d'autres termes, je cherche un boulot qui rapporte des sous...) :p :rateau:
bouleauhx7.jpg

Allez, encore un effort. Courage.;)