Autoportrait

Tu amènes ton pied en soirée ? :siffle:

Le pied, c'est seulement avec le D70 :cool:
Il existe des choses appelées "tables" ou "bar" sur lesquelles on peut poser son APN. C'est super pratique, c'est relativement stable, comme un pied! :eek:
Et sur l'APN, il y a une magnifique option appelée "retardateur" qui permet de prendre une photo hop, comme ça, sans les mains, et même qu'on a le temps de taper la pose... :rolleyes:

Quand on dévie, menace de ban.
Quand on poste une tof, on se fait chercher des poux dans la tête... My God, heureusement que je n'ai pas de cheveux! :D
Ah, la dure loi des forums...
:rolleyes:

non mais merci de ton explication. nous en cherchons pas des poux pour chercher des poux. mais pour celle-ci, avoue qu'on aurait puu croire à une photo faite par un autre. ;)

pour la menace de ban, si tu as une réclamation à faire, les modérateurs ont leurs boites à messages privés bien ouvertes pour les explications. :)

[MGZ] alèm;4039956 a dit:
non mais merci de ton explication. nous en cherchons pas des poux pour chercher des poux. mais pour celle-ci, avoue qu'on aurait puu croire à une photo faite par un autre. ;)

pour la menace de ban, si tu as une réclamation à faire, les modérateurs ont leurs boites à messages privés bien ouvertes pour les explications. :)

Oui c'est vrai, d'ailleurs j'avais hésité car c'est vrai qu'elle ne fait pas très AP... Gomenasai ! :zen:
No problemo je n'ai pas de réclamation, tout est cool :up:

• J’aime
Réactions: Foguenne et macelene
[MGZ] alèm;4039956 a dit:
nous en cherchons pas des poux pour chercher des poux.

Franchement chercher des poux sur une tête rasée… cela tient de la perversité consommée.

Bon, sinon, quel bel après midi dans la paperasse…

décidément je ne peux pas laisser une photo de moi où je suis plus que moche :D :D :D :D :D

quel souvenir je laisserai de moi si mon coeur me lâche cette nuit ? :affraid:

en voilà donc un'autre pour rattrapper la premiere et .....
comme promis au canard , demain avec ou sans bottes (la nuit porte conseil )
je postera un'autre morceau de moi :p :p :p :p

mypicture1nb0.jpg

Tu vois, quand t'as pas une tête de folle ça va :D

_____

AP :
(Je sais, je souris jamais, je sais, je suis moche :p)

Merde, j'arrive pas à importer, je sais pas si c'est moi mais imageshack importe pas les images là :hein:

quelle horreur... on dirait mon ex :siffle:

quelle horreur... on dirait mon ex :siffle:

[Mode Sindanárië ON]
Ouf on dirait pas mon ex :D
[/Mode Sindanárië OFF]

:zen:

Par contre Jul29, j'ai déjà vu cet AP quelque part, mais où ? :rose: Si ce n'est lui c'est donc son frère :heu: :confused: Faut que je le retrouve

:up: que d'idées dans ce fil, mais que d'idées..

Et de grâce :rose:

Par contre Jul29, j'ai déjà vu cet AP quelque part, mais où ? :rose: Si ce n'est lui c'est donc son frère :heu: :confused: Faut que je le retrouve

A Teo : je mets toutes mes images dans la galerie des membres.

A Sindanárië : promis juré, je suis pas ton ex qui revient ! :D