Autoportrait

img2436bq5.jpg

Bon OK ... le niveau baisse :rolleyes:

:p

• J’aime
Réactions: r0m1 et da capo
Pardon de vous déranger, c'est juste pour dire que j'aime beaucoup l'AP de Picouto.
Voilà, voilà.

EDIT: J'ai déjà dit à Princesse tout le bien que je pensais du sien. Sublime, forcément sublime.

En l'occurence c'est mon anni à moi, mais je n'en demandais pas autant !!!

Je voulais mettre un autoportrait hier soir mais lorsque j'ai essayé un petite fenêtre s'est adressée à moi en ces termes:

"Le fichier est trop gros, ici au maximum 1, 53 "je sais pas quoi" !" "

Elle est gentille la fenêtre mais elle ne m'a expliqué comment faire mieux... Par contre est-ce que l'un(e) d'entre vous le pourrait (avec des mots assez simples si possible)?

Si je n'ai pas posté au bon endroit, merci à alèm (ou à tout autre modérateur) de me rediriger avant de supprimer ce post.

En l'occurence c'est mon anni à moi, mais je n'en demandais pas autant !!!

Je voulais mettre un autoportrait hier soir mais lorsque j'ai essayé un petite fenêtre s'est adressée à moi en ces termes:

"Le fichier est trop gros, ici au maximum 1, 53 "je sais pas quoi" !" "

Elle est gentille la fenêtre mais elle ne m'a expliqué comment faire mieux... Par contre est-ce que l'un(e) d'entre vous le pourrait (avec des mots assez simples si possible)?

Si je n'ai pas posté au bon endroit, merci à alèm (ou à tout autre modérateur) de me rediriger avant de supprimer ce post.

[mode HS ON]

Pour cette question au sujet de poster une image , tu as tout ce qu'il faut ici , le lien se trouve également dans la signature de macmarco ... :zen:

[/mode HS OFF]

...On se calme
...petites fesses de bébé ça je dirai plutôt

C'était pour le jeu de mot , mais ça reste un tres beau .... bébé :siffle:

DocEvil a dit:
EDIT: J'ai déjà dit à Princesse tout le bien que je pensais du sien. Sublime, forcément sublime.

merci doc et merci a vous tous :D :love: :love: :love: :love: :love:

il y a parmi vous un seul qui a fait un commentaire sur mes chaussures :
oui, tu as raison elles sont vernies et je rajoute .....Prada .......;)

mais ce n'est pas roberto qui a vu ce detail :heu: ....c'est surement du parce que je ne m'appelle pas Monica :D :D :D :D

:zen:

Pour la peine, un doc'staïle

Toph

'tain, c'est peuplé, chez toi, là dis donc :D :up:

merci doc et merci a vous tous :D :love: :love: :love: :love: :love:

il y a parmi vous un seul qui a fait un commentaire sur mes chaussures :
oui, tu as raison elles sont vernies et je rajoute .....Prada .......;)

mais ce n'est pas roberto qui a vu ce detail :heu: ....c'est surement du parce que je ne m'appelle pas Monica :D :D :D :D

Princess, il faut bien reconnaître que ces chaussures, eussent-elles été en or massif, vu la merveille (si si, en un seul mot :D) qu'il y a au bout, il était normal qu'elles passent totalement inaperçues. :zen: :love:

• J’aime
Réactions: r0m1
photo tardive, vendanges tardives.

tardives.jpg