Autoportrait

AP_27.jpg

ap061123

Edit : quand je dis que j'aime les cadeaux… ce n'est pas pour les cdb ! Mais simplement parce que on m'a offert un beau cadeau aujourd'hui, que j'ai reçu le courrier de Rémi (merci pour le cadeau) et que je n'oublie pas celles et ceux qui me font le bonheur de partager ma vie réelle et ma vie numérique.

Tiens j'ai la patate ce soir ;)

Sindanárië;4063973 a dit:
Tu fais quoi dans le corps de DocEvil toi ? :mouais::heu::hein::rateau::D

hein, quoi ?

ap061123-2.jpg

Sans oublier que je sais pas où tu as acheter ce caleçon, mais c'est ignoble... ça aussi cousu en 3 minutes comme un sagouin avec une nappe des chez Pizza Paï... faut changer, ça vas pas... pas du tout... c'est un remede contre tout.

Même pour cirer des godasses c'est infect...

Vas Voir teo, il vas te faire voir ce qu'il faut et tout et tout:D:D:siffle::D

• J’aime
Réactions: TibomonG4
(...)
Vas Voir teo, il vas te faire voir ce qu'il faut et tout et tout:D:D:siffle::D

L'idée de la photo me plait en tout cas et je l'ai dit au posteur ;)

Pas sûr que je sois Maître ès sapes même si je me soigne :D

Et chuis plutot kangourou australien :siffle:

Je sais que je n'ai pas posté d'autoportrait depuis quelques pages et que ce sujet ne se prête pas aux bavardages, mais…
Mais il y a le regard d'Adriano.
Vu avez vu aussi ? C'est quelque chose ce regard-là. Ça vous transperce de toute la tristesse du monde et ça console en même temps. C'est déjà un vieux regard, lourd d'images et de souvenirs, avec un air serein qui semble vouloir dire : « Ne t'en fais pas, ça va aller. » C'est beau un regard comme ça, tout nu, sans posture, sans emphase, sans secrets. Une petite lueur.
Juste là.

Un peu de précision pour par nous la refaire avec un Dim ... hype hunderwear ;)
L'idée est sympa en effet :up:

La hype s'émousse vite ;) ça fait déjà quelques mois/années :D
J'ai un AP en aussiebum rouge mais il est pas très postable ici.

Leur dernière série Patriot a un fort goût de bushitude absolument à vomir :eek: