Quand je dis que je suis exécrable en photo je rigolais pas
Cherche cours particuliers pour apprendre à faire le click
Je note, dans une complète interprétation artistique de cette oeuvre dont on n'aurait jamais imaginé l'existence, que tu te places plus du côté du film de cul que du match de foot !!!
Ca, c'est pas nouveau. D'ailleurs, dans Mac OS X, ce qu'il préfère, c'est le X. :siffle:Je note, dans une complète interprétation artistique de cette oeuvre dont on n'aurait jamais imaginé l'existence, que tu te places plus du côté du film de cul que du match de foot !!!
(et c'est à faire des photos de toi que t'es si bien payé ??!! :o )
Mais non mon M. à la vanille, tu sais que je t'aime, pas de rancune possible.avec Aurélie85 hier soir...Sans rancunes mon A...
et pas ses oreilles ?(sinon, SM, j'aime beaucoup tes mains...)
Je te signale que je ne t'ai jamais forcé à quoi que ce soit ma mirabelle! Pas ma faute si tu tiens pas " la grenadine" (et c'est pas tonton Gabriel qui dira le contraire) (comprenne qui pourra)(mais je t'en veux juste de m'avoir forcé à me saouler...)(avec du sirop)(mdr)
Tu es obscène Aurélie... Pas de ça ici, en revanche...Tu veux pas aussi poster celles du cochon fisté? :siffle:
Leur dernière série Patriot a un fort goût de bushitude absolument à vomir :eek:
Dommage j'en ai reçu un, je voulais poster des AP mais je vais pas non plus te rendre malade![]()
'Pouvez y aller ! J'ai entendu çà pendant tout le primaire : "Zyeux verts, Zyeux d'vipère !" C'était tout de même mieux que : "Zyeux marrons, Zyeux d'cochon !"![]()
Et s'ils avaient tout simplement la couleur de la belle eau qui coule de mes montagnes ?'Pouvez y aller ! J'ai entendu çà pendant tout le primaire : "Zyeux verts, Zyeux d'vipère !" C'était tout de même mieux que : "Zyeux marrons, Zyeux d'cochon !"![]()