Autoportrait

super !! la gros yeux est très bien tu vois
Oui, finalement. Et puis comme la bouche est déformée aussi, ça fait un ensemble, en fait. C'est marrant cette tête un peu manga.:D Merci les gens sinon. Et la galerie de Macgé, c'est très bien comme support finalement.:rolleyes:

• J’aime
Réactions: teo
Mon dieu ! Tous ces modérateurs d'un coup, ça fout les boules. :afraid: :afraid: :afraid: :p :D :D :D ;)

Aaaah MacMarco, ces oreilles c'est à se pâmer.:love:
Bon, j'ai testé la galerie Macgé, vu que image shack ne veut plus de moi.:mad: J'ai rien pané, alors je croise très fort les doigts de pieds pour que ça s'affiche correctement.
J'ai le coeur à l'envers..
http://forums.macg.co/galerie/data/500/coeur.jpg
Et l'oeil vitreux...
http://forums.macg.co/galerie/data/500/oeil.jpg
Et j'écoute des chanteurs dépressifs.​
Tout va très bien madame la marquise.:rateau:

Edit : Ca marche.:D Je vais pouvoir envoyer des mails d'insultes à Macgé maintenant, quand ça télécharge pas assez vite. Cool.:p
Toi, tu regardes trop la pub pour l'iPod nano ! :o :p :D :D :D ;)

Un apn pourri, un rideau, une lampe d'un géant du mobilier scandinave et pas envie de bosser ses cours...

ça donne ça...

suaire06kt2.jpg

• J’aime
Réactions: alèm et CataTon
  • J’aime
Réactions: Himeji
Un apn pourri, un rideau, une lampe d'un géant du mobilier scandinave et pas envie de bosser ses cours...

ça donne ça...

Rideau scandinave mais avec moins de temps pour faire la photo parce que obligé de travailler moi :)

AAAaaarf ! :D :D :D
Exceptionnelle !!!

(pour pas flooder et dans le même genre...)
Et dire qu'il y a des femmes dans le monde qui rêvent d'enlever le voile qu'on les oblige à porter. :mouais: :siffle: :p :D :D :D :up:

• J’aime
Réactions: iNano et Aurélie85
Mais, c'est l'ancienne morgue à Nioubies de MacG ? elle sers plus ? :siffle::D:D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Je te dirais bien que je vais me faire un sourire photoshop. Mais déjà que pour deux malheureuses parenthèses, j'ai besoin d'une assistance à domicile.. ;)

Bref, c'est à prendre ou à laisser :p