Autoportrait

DSC01185.jpg

Où comment tuer le temps dans un hôtel impersonnel...

… 'tain je voudrais écrire quelque chose de bien mais non, cela ne vient pas.

c'est beau.

je crois que cela suffit pour résumer mon impression

• J’aime
Réactions: Spyro
...vous êtes toutes plus jolies les unes que les autres... en vous voyant, je pense à ma fille que je n'ai plus vue depuis une semaine et qui me manque ... mais ... elle vient demain passer la journée avec moi !:love:
Alors demain, on commencera la journée par du shopping, ensuite un peu de shopping avant d'aller déjeuner, et puis shopping l'après-midi et le soir ... non ! quand même pas !!!!:mad:;)

• J’aime
Réactions: macmarco et maiwen
Où comment tuer le temps dans un hôtel impersonnel...

tof

Edit : oui, en général les hôtels rechignent sur le chauffage, mais là c'était le contraire ! :D

aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Dis moi que tu es sur Paris mercredi prochain, Carole !!! :siffle:

• J’aime
Réactions: macmarco et lumai
...vous êtes toutes plus jolies les unes que les autres... en vous voyant, je pense à ma fille que je n'ai plus vue depuis une semaine et qui me manque ... mais ... elle vient demain passer la journée avec moi !:love:
Alors demain, on commencera la journée par du shopping, ensuite un peu de shopping avant d'aller déjeuner, et puis shopping l'après-midi et le soir ... non ! quand même pas !!!!:mad:;)

Je crois qu'il t'a insulté Spyro. :siffle:

photo46pa2.jpg