Déjà bû :siffle:
Persperctive dite de "personne de petite taille", ou plus simplement de "point de vu du nain", si le politiquement incorrecte ne te choque pas.![]()
[MGZ] alèm;4225610 a dit:nain porte quoi tout ça parce que môssieur atteint une taille indécente ! :o
[MGZ] alèm;4225610 a dit:nain porte quoi tout ça parce que môssieur atteint une taille indécente ! :o
Tu fais quelle taille déjà ? c'est pour savoir parceque... :siffle::love:
Mais depuis quand la taille est-elle importante hein ? Sinon, je serais le roi du monde !!!Perspective dite de "l'observatoire capillaire"
Si tu crois que ça m'amuse d'avoir une vue plongeante sur les calvities précoces et autres reliefs qui jalonnent les crânes rutilants de mes voisins de table, ben tu te trompes.![]()
Tout dépend de quoi on parle... Question appendice buccal Alem est imbattable, pour le reste il faudrait faire un sondage... :siffle:![]()
Il faut de tout pour faire un monde jahromY en a qui parlent de taille, et pendant ce temps mamy suce...
J'aurai tout vu sur ce forum !!!![]()
Je vous ai déjà fait le coup de l'oeil () dans ce fil, et la moustache, là, j'avoue ne pas pouvoir rivaliser...
![]()
![]()
En revanche, la perspective capillaire, je peux !