Autoportrait

starmaclike2.jpg

lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll"Moi c'est vers toi que je tends les bras
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllQuand ça ne va pas
lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllMa cervelle et mes sentiments
lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllJe te les donne
lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllIls sont pour toi
lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllLe reste on en reparlera "

[photos[/CENTER]

dit : je suis bien debout contre un mur ......;)

mon edit c'etait suite a un gentil cb où on me demandait
"Tu étais allongée et tu as redressé la photo? ....."

par la suite a mon edit j'ai recu :
"Debout contre un mur..... Tu étais seule ?? "

sans compter le reste......

franchement on ne peut pas faire plus bas et .......c'est moi celle qui ne pige jamais rien ?:mouais:

cette photo etait destiné a "l'enterrement" de starmac mais vu la tournure et la fermeture du thread je l'a posté ici

le titre : :D INCONSOLABLE aurait du vous mettre sur la piste, mais surement pas voir ou immaginer des choses qui n'ont pas eu lieu d'etre.......vous etes lourds !!!!

• J’aime
Réactions: pim
très joli Grug ;)

Comment ça vous avez enterré Starmac ? vous avez fait quoi de Starmac ? :hein:

• J’aime
Réactions: Aurélie85
j'ai "effacé" deux messages, non ce n'est pas 1984, ça s'appelle la modération
. Car il me semble que il faudrait que les anciens relisent la charte. Déjà que les messages à tendance crue me saoulent lorsqu'ils suivent le post d'une demoiselle à soutien-gorge alors quand aucune pointe de volonté érotisante ne pointe, ça m'agace. et je ne parle pas des messages crues qui s'adressent à des demoiselles mineures*.

Alors soit vous avez oublié les fonctions MP ou les points discos, soit il y a comme un problème.

Kes tu veux, y a pu de saison mon bon rémi... des poussées d'hormones en plein novembre... qui est, rappelons le, le mois de la fête des saints... :rolleyes: :sleep: