Autoportrait

Tu veux dire que tu me veux pas vraiment de profil ?
Bon, d'accord, je remballe. :D

et oui la censure arrive sur mac g
pufffff

et oui la censure arrive sur mac g
pufffff
certes, certes…

sur la photo, Alxbizar, alèm et deux membres anonymes et silencieux des forums… :D

autokino.jpg

(vivi, c'est bien un autoportrait réalisé hier soir pour la promo de la soirée de l'asso Kino Nantes que nous faisons le 28 juin au TNT à Nantes… ;) )

:mouais:
Il s'agit là d'une épreuve que tu dois sans aucun doute possible à une Divinité Quelconque, qui dans Son immense facétie et Sa grande sagesse t'a mis au volant d'une véhicule pourvu d'un moteur de 3.0 litres V6 de 180 cv à seule fin, semble t-il, que tu te retrouves dans cette situation ridicule et qu'alors tu prennes à la fois :
> pleinement conscience de l'humilité nécessaire qu'il te faut pour avancer dans la vie malgré la haute idée que tu as de toi, risible scarabée,
> ton mal en patience, parce que les mecs en jaune, là, ils doivent être intérimaires estivaux et n'avoir pas fait le bon stage de préparation à la lourde mission qu'ils ont à assurer,
> des nouvelles de Laure Manaudou et du Cac40® sur France Inter®,
> ton appareil photo pour faire partager ce banal moment insupportable à tes contemporains et néanmoins ami(e)s de Macgé, en laissant ta main gauche sur le volant pour que cette photo puisse prétendre faire partie du sous-forum "Autoportraits".
:love:
:love:

:D :D :D

on ne cite pas les photos

hééé ta une enault espace !!!! ien ca je t'encourage !!!!

doudou83 et super dans le t'shirt. Comme mon père !!!!

L'une des filles de soget :D :bebe:

doudou83 et super dans le t'shirt. Comme mon père !!!!

L'une des filles de soget :D :bebe:
déjà à banlieue il ya un e… ça me chiffone.

secundo, puisque tu as inivté toute ta famille ici, merci de l'inviter aussi en photo. Sinon, j'aviserais (en ce cas, ne laisse pas trainer les doigts, doudou83 peut t'expliquer ça en MP)

tercio : c'est écrit en vert. Imagine les yeux méchants, les sourcils froncés du sûrement frustré mégalomane que je dois être puisque je suis modérateur. (voir doudou83)