Autoportrait

mypictureue3.jpg

DIRTY PonkHead THE FIRST KING OF CRIME​

http://forums.macg.co/la-salle-de-jeu/les-mafias-macgeennes-228037.html
Photo de moi avec des cheveux et un flingue en plastique

click image to enter the mob

Bon.
J'espère que les vigilants du fil voudront bien m'autoriser ce petit écart, mais suite à la publication de cette photo, j'ai reçu énormément de coups de boule (merci) - la plupart concernants ma coupe de cheveux...

Ce n'est pas la première fois.
Mes aventures cappilaires semblent, pour des raisons qui m'échappent un peu, présenter un certain intérêt à vos yeux.

Soit.
Après avoir eu les cheveux très longs (très très) et par souci de commodité, je m'étais fait une coupe militaire - coupe que j'avais encore en m'inscrivant sur MacG.

Aux dires de mes proches, ma douce en tête, celà me vieillissait de dix ans et me donnait l'air méchant.

Aujourd'hui, ils repoussent, sans que je sache trop jusqu'où.
Et, comme ils ne sont pas très disciplinés, ils font un peu ce qu'ils veulent et me donnent une sorte de casque seventies de garçon coiffeur de province (merci PATOCH pour l'image, elle est assez juste).

Ce n'importe quoi me va. Je m'aime bien comme ça. Mes proches aussi.
Voilà.

J'espère avoir comblé ceux et celles que ma coiffure électrise.
Hé hé.

Et je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures avec des cheveux !

Bon.
J'espère que les vigilants du fil voudront bien m'autoriser ce petit écart, mais suite à la publication de cette photo, j'ai reçu énormément de coups de boule (merci) - la plupart concernants ma coupe de cheveux...

Ce n'est pas la première fois.
Mes aventures cappilaires semblent, pour des raisons qui m'échappent un peu, présenter un certain intérêt à vos yeux.

Soit.
Après avoir eu les cheveux très longs (très très) et par souci de commodité, je m'étais fait une coupe militaire - coupe que j'avais encore en m'inscrivant sur MacG.

Aux dires de mes proches, ma douce en tête, celà me vieillissait de dix ans et me donnait l'air méchant.

Aujourd'hui, ils repoussent, sans que je sache trop jusqu'où.
Et, comme ils ne sont pas très disciplinés, ils font un peu ce qu'ils veulent et me donnent une sorte de casque seventies de garçon coiffeur de province (merci PATOCH pour l'image, elle est assez juste).

Ce n'importe quoi me va. Je m'aime bien comme ça. Mes proches aussi.
Voilà.

J'espère avoir comblé ceux et celles que ma coiffure électrise.
Hé hé.

Et je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures avec des cheveux !

Moi, j'aurais dit un look à la Bernard Ménez.... :siffle: ;) :D

macmarco, vleroy, Pascal 77, PoorMonsteR, un petit AP pour la peine ? :rateau: C'est pas parce que la modération est 'stivale que bon hein :D

En attendant les feux de la fêt'nat au bord de l'eau, au milieu de nièces et neveux hystériques :D
Clic-photo pour la série…

Edith: lien et autorisation mis à jour, merci chandler_jf pour la remarque ;)

e monsieur avec les cheveux blancs

Ne te laisse pas abuser par cette photo, c'est le monsieur avec des cheveux blancs … Mais les cheveux bruns sont encore majoritaires … Là où il y a encore des cheveux, du moins :siffle:

cheveu, mon n'veu ! :p :D :D

La preuve :

lps.jpg

(moi, c'est à gauche, à droite, c'est ma fille, hein ! :rateau:)

• J’aime
Réactions: Human-Fly