Autoportrait

changement_1.jpg

• J’aime
Réactions: Mobyduck et anneee
tout le monde parle de la soupière de iDuck mais tu pourras féliciter tes amis pour leur lampe !

Edit : on me souffle que ce serait la tienne !

• J’aime
Réactions: Lalis
tout le monde parle de la soupière de iDuck mais tu pourras féliciter tes amis pour leur lampe !

Edit : on me souffle que ce serait la tienne !

Perdu. On était chez des amis. Pour ma part, je me suis peu à peu débarrasser des amis qui pourrait éventuellement offrir ce type d'horreur... (soupière, lampe, assiette fixée au mur,...etc.) :D

• J’aime
Réactions: Aurélie85 et divoli
Perdu. On était chez des amis. Pour ma part, je me suis peu à peu débarrasser des amis qui pourrait éventuellement offrir ce type d'horreur... (soupière, lampe, assiette fixée au mur,...etc.) :D

t'es plus pote avec iDuck? :confused:

:D:D:D

tu vois yvos, la photo c'est faire passer une émotion, et les photos de gamin, le tien, les miens, les vôtres, c'est toujours aussi beau, là dessus bonne nuit à tous :zen:

tu vois yvos, la photo c'est faire passer une émotion, et les photos de gamin, le tien, les miens, les vôtres, c'est toujours aussi beau, là dessus bonne nuit à tous :zen:

Ouais, enfin les goûts et les couleurs... moi les mômes je trouve pas ça beau. Beurk. :sick:
Tiens même le smiley :bebe:j'ai envie d'y foutre une beigne...

• J’aime
Réactions: Fab'Fab et giga64