Autoportrait

Note : âme sensible s'abstenir...
4accf841b7be4f08f8f0e310b94ebdf8.jpg

Allez y en a encore plus... :D si la haute déf est nécessaire, elle est sur Flickr comme d'hab ;)

@khyu: quelle composition, désolé de le redire :up:

Merci dès lors d'avoir pris l'initiative, j'avais regardé la racine du post et vu qu'on devait éviter de mettre des images directes pour les petites connexions, plus de peur que d'mal en fin d'compte :p

• J’aime
Réactions: macmarco
Vraiment les gars c'est pas drôle. Qui c'est qu'a foutu de l'encre dans le shampoing ?! Non merde quoi, on doit pas avoir le même humour...

C'est ça de se laver à 60° avec son t-shirt bleu - ce qui déteint aux épaules te finit dans les cheveux.

Faut mettre que les vêtements dans la machine !!!

Ces jeunes...
Faut tout leur dire.

Je me présente : représentant permanent de la confédération des chauves qui oeuvrent pour pouvoir sortir sans colibets et autres déplacements verbaux sur Macgé. N'hésite pas à nous rejoindre, la cotisation est modeste :siffle: et poursuivre ce combat sur ce forum où le chauve est souvent vilipendé :eek:

Ton effet est saisissant en effet, on note néanmoins quelque acné pour laquelle notre association ne peut rien :rose:

Mon conseil, un flou de bougé évite de centrer le sujet sur ce que certains considèrent encore comme un complexe alors qu'il n'en est rien :D

EDIT: on me souffle à l'oreillette que la voiture serait sale... T'as déjà fait 600 bornes sous la flotte avec un rétro nickel??? Ah les femmes :D