Autoportrait

Le prend pas mal, hein ?
Mais cette obsession assez envahissante pour les sténopés...
Comment dire ?

Tu fais quoi mercredi soir ?
J'organise un dîner avec quelques amis et...

Tu sais quelle est la différence entre le paradis et l'enfer mon petit Ponk ?

Le paradis c'est cet endroit merveilleux où tu retrouveras tout tes proches et tes amis, et vous passerez de merveilleux moments ensemble, se succèderont des dîners magnifiques avec les meilleurs vins …
Et l'enfer ?
L'enfer c'est exactement la même chose … sauf que tout tes amis ont apporté leurs diapos.

• J’aime
Réactions: duracel
Non, vraiment je dois rater un truc avec ton sténopé, désolée.

Il y a ceux qui aiment, ceux qui n'aiment pas. Un peu comme en tout d'ailleurs.
Il me semble qu'ici, ce n'est pas une de tes plus belles photos qu'il faut poster, mais un AP. Ce que j'ai fait. La technique est finalement ici bien secondaire. Bien que tu n'accroches pas, la réalisation est très technique. Je me garde de dire que c'est une réussite ;)
Ce qui m'a intéressé pour répondre également indirectement à Ponk, c'est la différence possible de support, et donc des résultats très différents. On peut aussi avoir du net, mes cordages pour mémoire mais cela offre peu d'intérêt (pour moi).
Pour mercredi, non désolé, ça va pas être possible mais je note l'intention. Par contre, j'ai pas de diapos...:D
Fin du HS

• J’aime
Réactions: Nobody
C'est surtout qu'on commence à en avoir marre de ces diarrhées polymorphes… :sleep:

Les derniers fils intéressants du forum sont eux aussi gangrenés, c'est la vie. Tout finira comme ça.

C'est surtout qu'on commence à en avoir marre de ces diarrhées polymorphes… :sleep:

Les derniers fils intéressants du forum sont eux aussi gangrenés, c'est la vie. Tout finira comme ça.

Voilà ce qui résume parfaitement la pensée de nombreux membres des forums qui fréquentent autre chose que les sous forums techniques...

Bref, personnellement je me désabonne de tous les fils ou sévissent les casses burnes et autres branlepetitmonomaniaques... quoi, vous vous en caguez ??, vous m'en voyez ravis... :zen:

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

C'est pas si mal finalement MacB.......

• J’aime
Réactions: woulf et boodou
Voilà ce qui résume parfaitement la pensée de nombreux membres des forums qui fréquentent autre chose que les sous forums techniques...

Bref, personnellement je me désabonne de tous les fils ou sévissent les casses burnes et autres branlepetitmonomaniaques... quoi, vous vous en caguez ??, vous m'en voyez ravis... :zen:

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

C'est pas si mal finalement MacB.......

Dites donc les gars, ça n'a pas l'air d'aller fort...

PS : ça veut dire quoi se désabonner ? On peut s'abonner ?

Mais faut être complêtement tordu !!!

:D

All this has happened before, and all this will happen again.

Je me disais que ça manquait d'AP ces derniers temps…

Oh! Le beau petit rongeur !