Autoportrait

dsc00119oca.jpg

Fab va être déçu, toujours pas de fesses à l'horizon ! :eek:

GHINZU STYLE

J'aurai attendu 32 ans pour avoir mon premier costard, GUCCI s'il vous plaît !
Ah ouai nan c'est KIABI :D Boarf c'est fait en Chine de toute façon :cool:

DSCF2140++.jpg

ps : ouai ça va, je vais apprendre à faire un noeud et je vais oublier les VEJA bio équitables fairplay écologiques car elles sont bien fatiguées :hein:

• J’aime
Réactions: mado et kisbizz
ps : ouai ça va, je vais apprendre à faire un noeud et je vais oublier les VEJA bio équitables fairplay écologiques car elles sont bien fatiguées :hein:

Manque plus que les chaussettes blanches et on se croirait à la réunion syndicale de la CFTC un lundi après midi...

---------- Nouveau message ajouté à 12h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h35 ----------

Ah ouai nan c'est KIABI :D Boarf c'est fait en Chine de toute façon :cool:

En même temps, à force de vouloir acheter par cher et toujours à discount, faut pas s'etonner que ce soit fait un Chine... :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Va te faire anculai, pôvre tafiaule!

:o

En plus tu portes le costard comme un porc chausse une selle Anglaise... :siffle:

Hè je débute dugland :p

---------- Nouveau message ajouté à 13h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h58 ----------

Manque plus que les chaussettes blanches et on se croirait à la réunion syndicale de la CFTC un lundi après midi...

---------- Nouveau message ajouté à 12h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h35 ----------

En même temps, à force de vouloir acheter par cher et toujours à discount, faut pas s'etonner que ce soit fait un Chine... :D

Ah là on reconnaît le bourgeois quand même, bravo :cool:
Mon petit Jarohm, c'est pas une question de VOULOIR acheter à pas cher, mais de POUVOIR.
Bon c'est un truc que les nantis comprennent rapidement plus, mais y a des gens qui ont pas de sous et d'autres qui en ont. J'ai d'autres priorités dans la vie que de me pavaner avec un costard, et vu que c'est un mariage avec 70 % d'intellos/prolo/soiffard, si j'ai l'air d'un CGTiste, bah ça sera parfait. :cool:

BOURGEOIS !! :p

ps : et bon je suis témoin de mon meilleur ami que je connais depuis que j'ai 3 ans, j'aurais bien voulu juste m'habiller avec des fringues que je trouve cool, comme lui d'ailleurs, mais je n'ai ni le budget ni les magasins qu'il faut, je suis en Bourgogne à la campagne quand même ! :D

• J’aime
Réactions: jpmiss et Human-Fly
Les mariages et autres PACS, c'est jean propre et tee-shirt/chmizafleur, si ça leur va pas, nanafouttre… faut pas déconner quand même. Si ça leur coute cher, c'est leur choix, mais pas de raison que j'achète des fringues à la date de péremption rapide pour les jolizieux de futurs divorcés :siffle: :D
(vi j'oublie pas l'AP, il est en préparation :D)

Ah là on reconnaît le bourgeois quand même, bravo :cool:
Mon petit Jarohm, c'est pas une question de VOULOIR acheter à pas cher, mais de POUVOIR.
Bon c'est un truc que les nantis comprennent rapidement plus, mais y a des gens qui ont pas de sous et d'autres qui en ont.

Ah ok je comprend mieux pourquoi t'es anti-droite !! C'est parce que tu entraves que dalle à l'économie de marché et au capitalisme !!! :D

Je ne suis pas né riche, j'ai travaillé plus de 35H et j'ai exploité les jeunes gauchistes en costard KIABY. C'est pas compliqué... (enfin pour qui peut comprendre) :D:D:D

Pour pas abuser, un petit AP avec une amie :
jahrom59.jpg

"la drogue ça conserve"

Ouaip... déjà physiquement nous avions des doutes, mais pour le reste bah... idem.

emballages-metal-03-conserve.jpg

Nan mais heureusement qu'il y a des gens comme toi qui bossent vraiment sinon on serait mal barré, j'adore :cool:

ps : je suis pas anti-droite pauvre débile, juste anti-con :)

Cela me va si vous restez dans le registre du second degré pour vous chambrer mutuellement ;) mais si vous voulez vraiment vous taper dessus, vous pouvez continuer en mp :zen: