Autoportrait

4484719087_ac543c9ec2_o.jpg

je préfère celui de Willy Ronis à Berlin... peut être parce que le sujet central est centré, peut être aussi parce que les ombres parlent. peut être aussi parce que c'est willy Ronis. ;)

je préfère celui de Willy Ronis à Berlin... peut être parce que le sujet central est centré, peut être aussi parce que les ombres parlent. peut être aussi parce que c'est willy Ronis. ;)

Si c'est pour mon AP, je ne connais pas la photo dont tu parles.
Et je me permettrais pas de me comparer à Willy Ronis. Je fais des photos comme je sens, rien de plus, rien de moins.

• J’aime
Réactions: WebOliver
Si c'est pour mon AP, je ne connais pas la photo dont tu parles.
Et je me permettrais pas de me comparer à Willy Ronis. Je fais des photos comme je sens, rien de plus, rien de moins.

cela n'a rien d'une critique désobligeante. je n'ai pas trouvé sur le net l'image que j'évoquais. Je pense que tu comprendras mieux mon avis avec ce lien ;)
Dans le fond, ce que j'ai voulu te dire, c'est que dans ce genre, on n'invente rien, et que les recettes d'une image, sa dynamique, sa magie sont toujours les mêmes. D'où une nécessité d'avoir cette culture.
La culture de la photographie te permet d'avancer encore plus :) bon week-end :zen:

trop bouché à gauche, dommage l'idée y est
regarde côté triangle ;)

clic me

- - -
Légère entorse à la règle puisqu'il s'agit, "derrière", de vidéo.
L'extrait ce n'est presque rien, quelques secondes d'un "blanc" entre 2 prises sur le projet d'une amie, un moment entre concentration et décontenance.
Sûrement beaucoup n'y trouveront rien, juste je trouvais précisément ce passage "multiple" et étonnement photographique une fois recadré et passé en N&B

{l'audio a volontairement été coupé}

• J’aime
Réactions: Lalla
125autoportrait.jpg

• J’aime
Réactions: teo
Allez!
Je poste!

Tadam!