Résolu autoriser mon mac à installer mpeg stream clip

assange

Membre confirmé
15 Avril 2018
10
1
34
bonjour ,
J'ai besoin de jpg stream clip pour transformer un fichier .avi et autre chose pour modifier ma vidéo ensuite sur imovie.
Lorsque je souhaite ouvrir l'application que j'ai téléchargée mon ordinateur affiche qu'il n'est pas autorisé à l'ouvrir car ça vient d'un site non protéger .

comment régler les autorisations sans pour autant s'exposer à des sites dangereux ?
et , où trouver ces autorisations?

merci d'avance.

Assange
 
oui , je venais juste de faire un capture !!

wouah , merci .
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2018-04-15 à 18.15.05.png
    Capture d’écran 2018-04-15 à 18.15.05.png
    46,6 KB · Affichages: 138
Je crois qu'il suffit de maintenir la touche ctrl du Mac en cliquant droit sur le fichier ou sur l’icône et en choisissant la commande "Ouvrir" du menu contextuel pour lever cette protection
 
  • J’aime
Réactions: litobar71
merci beaucoup, ça a marché !! youpi , ça faisait 3 heures que je tournais en rond !!

J'arrive sur le forum, ce n'est pas évident de comprendre où se trouve les sujets. L
orsque j'ai ouvert mon sujet , comme vous me l'avez suggéré , a-t-il été posté à d'autres ou bien était-ce une conversation entre nous ?
 
Je suis très content car j'ai toujours plein de petite questions et ce forum va m'être très utile je sens. Je crois comprendre aussi qu'il faut être un peu patient et bien apprendre à l'utiliser.
Les modérateurs, comme vous, si j'ai bien compris, sont là pour nous guider dans cette démarche n'est ce pas.
 
merci beaucoup, ça a marché !! youpi , ça faisait 3 heures que je tournais en rond !!

J'arrive sur le forum, ce n'est pas évident de comprendre où se trouve les sujets. L
orsque j'ai ouvert mon sujet , comme vous me l'avez suggéré , a-t-il été posté à d'autres ou bien était-ce une conversation entre nous ?

Bonsoir,

non c'est pas un MP ce topic est visible par tous

je vous ai juste aider a le créer en MP

Heureux de vous avoir aidé ;)
 
Je suis très content car j'ai toujours plein de petite questions et ce forum va m'être très utile je sens. Je crois comprendre aussi qu'il faut être un peu patient et bien apprendre à l'utiliser.
Les modérateurs, comme vous, si j'ai bien compris, sont là pour nous guider dans cette démarche n'est ce pas.

C'est bien cela , afin que passer le topic en résolu , je vous laisse cliquer sur "meilleure réponse" sur la ligne qui vous a le plus aidé

Bonne soirée