Autres applications Facebook pour iPhone/iPad

T0nioGen

Membre confirmé
7 Février 2011
37
0
Bonjour

Voilà jai un iPhone 5 et un iPad Mini. J'ai déjà l'application Facebook officielle et mes iDevices sont connectés comme l'appli à mon compte Facebook PERSONNEL.

Problème j'aimerai disposer d'une seconde application Facebook qui serait elle relioée à mon compte FB PROFESSIONNEL. J'aimerais bénéficier des mêmes fonctionnalités essentielles comme poster des statuts et des photos et pouvoir discuter avec mes contacts FB.

Je précise que j'ai déjà essayé HootSuite mais hélas ça ne me convient pas parfaitement (on ne peut pas discuter avec ses amis).

Connaissez-vous une application si possible gratuite qui convienne à mes attentes ?

Merci d'avance.

Alex250

Hello,

As tu pensé à utiliser tout simplement safari en tant que "deuxième application" ?
Tu seras pas tellement dépaysé de l'application Facebook en plus.

C vrai qu'il y a la webapp mais je n'aime pas trop les utiliser d'autant qu'il m'arrive d'effacer l'historique et réinitialiser le cache de safari de tps en tps.
Merci qd même pour ta réponse, je m'en servirai si je ne trouve rien :)

De rien. :coucou:
Je laisse la parole à d'autres personnes. :zen:

Tu pourrais passer par autre chose que Safari : Opera, Chrome, etc.
Ainsi, tu navigues via Safari, mais tu utilises ton deuxième compte FesseBook uniquement via un autre navigateur.

• J’aime
Réactions: Siciliano
J'ai regardé vite fait sur l'AppStore, et y'a pas d'autres applications qui feraient comme FesseBook.
Le truc, c'est que FesseBook, c'est personnel, c'est à dire : 1 compte = 1 personne.
Du coup, c'est normal que leur application ne soit pas fait pour gérer plusieurs comptes...