avant switch pbs de logiciels

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Je suis en réflexion avant probable switch (et inscription sur ce forum...) . parmi les questions :

- OpenOffice est-il une bonne solution pour ne pas réacheter Office dans sa version Mac ?

- J'ai lu que le logiciel pour windows Dragon Naturally Speaking (dictée) ne fonctionnait pas avec Virtuel PC, est ce exact ? Il était annoncé en version Mac, mais rien ne vient...y a t il des infos ?

- A partir d'un iBook, est il possible de sortir par cable ou sans fil sur un écran de bureau (diminution de la fatigue au cours du travail) ; si oui, tous les écrans type TFT sont ils compatibles avec le Mac ?

Encore un effort et j'ai presque switché (peut être à Noël si les prix baisssent encore.....?).

Cordialement,

Jean Claude

Salut et bienvenu sur MacG :coucou: (pense à t'enregistrer ;) ).
- OpenOffice est-il une bonne solution pour ne pas réacheter Office dans sa version Mac ?
- OpenOffice j'aime pas trop, c'est pas top en ergonomie.
- A partir d'un iBook, est il possible de sortir par cable ou sans fil sur un écran de bureau (diminution de la fatigue au cours du travail) ; si oui, tous les écrans type TFT sont ils compatibles avec le Mac ?
Oui, tu peux faire de la recopie vidéo : l'écran externe affiche la même chose que l'écran de l'iBook, donc la résolution reste limitée à 1024x768 ! Pour ça si tu as un écran VGa tu utilise l'adaptateur fourni par Apple, si tu as un DVI je pense qu'il faut acheter un adaptateur.
Si tu veux faire du bureau étendu (le second écran sert de prolongement au premier, comme sur un Powerbook), il faut voir si cette bidouille fonctionne toujours avec les iBooks récents.