• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bon, certes, j'ai déjà posté la photo ci-dessous.
Mais comme elle m'a valu un certain nombre de cdb, je me suis dis : tiens, et si j'en faisais un fil au bar où qu'on y ferait appel à la créativité de chacun pour mêler la création à la récréation (comme y dit Doc) ?

Donc, principe : faire une photo de soi prouvant que son avatar est une représentation fidèle de la réalité.

Pas compris ?
et ben...

Ah non, pardon, pas d'élitisme railleur, c'est pas bien.

Pas compris ?
Explication par l'exemple :

ponksmallot3.jpg

Vous noterez que la photo ne fait pas beaucoup de Ko...
Hein ?
Vous voyez ce que je veux dire ?

Et, pour que ça reste une "discussion" - on peut aussi commenter, se foutre un peu de la fiole de la tronche de cake qui a voulu faire son malin (ça, c'est pour le côté récréatif)

Voilà, à vous !!

Oula, super dur pour moi ça...

Vais voir ce que je peux faire

bassreal.jpg

Peut pas faire bcp mieux je pense

• J’aime
Réactions: NED
Tiens m'sieur Ponk. Celle là elle allait pas mal non ? (bon la gifle était un peu forte, pas pu mieux maîtriser la rotation du cou. Depuis, je regarde derrière et ça c'est con. Mais le monsieur presque au dessus de moi, ou un de ses amis, il a dit un truc du genre tendez l'autre joue non ? Je m'inquiète pas donc, ça ne peut que s'améliorer :p)

entendre.jpg

• J’aime
Réactions: Tyite Bulle
J'étais persuadé que c'était un trou du luc que tu allais nous montrer.
Outre que le mien ne serait pas bien beau, il se trouve ici (1) assez de trous du luc sans que je l'y ajoute.
Néanmoins, je veux bien réfléchir à un autoportrait spécialement réalisé pour ce fil. Celui que j'ai posté date un peu et, si l'on commence à refourguer des vieilleries, l'intérêt de la chose risque de s'en ressentir. (2)

(1) Je ne parle pas particulièrement de ce fil, qui est une louable initiative.
(2) Je ne dis pas cela pour alèm ou mado : alèm ne peut pas faire plus ressemblant (3) et mado est toujours parfaite. ;)
(3) … et il est modérateur. :D

Mon Dieu !

Heureusement que je remonte le fil, mado m'a régénéré l'oeil, et de bien belle façon, après l'horreur ci-dessus.

En même temps, faut pas que j'me plaigne, c'est moi qu'ai demandé, pas vrai ?

(2) Je ne dis pas cela pour alèm ou mado : alèm ne peut pas faire plus ressemblant (3) et mado est toujours parfaite. ;)
(3) … et il est modérateur. :D

outre que mado est toujours parfaite mais pas pour moi (ou alors j'ai loupé un épisode… :siffle:), mon avatar est directement issu comme tu le dis de cette photo qui date néanmoins de mon Service National Ville il y a 10 ans… pas récente donc… ;)

• J’aime
Réactions: wip
j'airienkompris onpeume reexplikédepuislbédut ?

Le monsieur te demande de réaliser un autoportrait qui soit le plus proche possible de ton avatar actuel. Ça y'en a pourtant pas compliqué à comprendre…
ouais ben ça va... j'ai le droit d'être blonde aussi :hein: