A
Anonyme
Invité
Bon, certes, j'ai déjà posté la photo ci-dessous.
Mais comme elle m'a valu un certain nombre de cdb, je me suis dis : tiens, et si j'en faisais un fil au bar où qu'on y ferait appel à la créativité de chacun pour mêler la création à la récréation (comme y dit Doc) ?
Donc, principe : faire une photo de soi prouvant que son avatar est une représentation fidèle de la réalité.
Pas compris ?
et ben...
Ah non, pardon, pas d'élitisme railleur, c'est pas bien.
Pas compris ?
Explication par l'exemple :
Vous noterez que la photo ne fait pas beaucoup de Ko...
Hein ?
Vous voyez ce que je veux dire ?
Et, pour que ça reste une "discussion" - on peut aussi commenter, se foutre un peu de la fiole de la tronche de cake qui a voulu faire son malin (ça, c'est pour le côté récréatif)
Voilà, à vous !!
Mais comme elle m'a valu un certain nombre de cdb, je me suis dis : tiens, et si j'en faisais un fil au bar où qu'on y ferait appel à la créativité de chacun pour mêler la création à la récréation (comme y dit Doc) ?
Donc, principe : faire une photo de soi prouvant que son avatar est une représentation fidèle de la réalité.
Pas compris ?
et ben...
Ah non, pardon, pas d'élitisme railleur, c'est pas bien.
Pas compris ?
Explication par l'exemple :
Vous noterez que la photo ne fait pas beaucoup de Ko...
Hein ?
Vous voyez ce que je veux dire ?
Et, pour que ça reste une "discussion" - on peut aussi commenter, se foutre un peu de la fiole de la tronche de cake qui a voulu faire son malin (ça, c'est pour le côté récréatif)
Voilà, à vous !!