avec quel matériel recevoir la télévision ?

ultrabody

Membre actif
2 Janvier 2006
751
53
44
Partout en France
je souhaiterais recevoir la télé sur le macbook pro.
je sais qu'il existe un périphérique pour les powerbook, est ce que ces matériels sont compatible avec les macintel ?

que me conseillerez vous comme achat ?

Bonjour! moi je possede un elgato eye tv ez qui est particulierement bien intégré à l'os. Je ne pense pas qu'il y ait des retrictions pour un mbpro.

au vue des commentaires sur le matériel tt le monde semble être content de ce dernier.
apparemment ça a l'air d'être bien efficace .

je vais attendre un peu pour économiser....

il y a t il des avis négatifs ?
quels sont les problèmes que vous avez rencontré ?
quels sont vos bonnes ou mauvaises surprises ?

Merci encore de vos réponses et de votre réactivité.

;)

Salut,

quoi? il existe un moyen de voir la tv avec un powerbook? je suis passée à mac depuis peu et donc je m'informe sur toutes les possibilités que m'offre mon 12".
Si c'est possible de voir la TV je vais sûrement investir dans un écran plus grand car mon poste TV est encombrant et s'allume une fois sur trois depuis quelques jours.
pouvez -vous m'éclairer?
merci

Dora a dit:
Salut,

quoi? il existe un moyen de voir la tv avec un powerbook? je suis passée à mac depuis peu et donc je m'informe sur toutes les possibilités que m'offre mon 12".
Si c'est possible de voir la TV je vais sûrement investir dans un écran plus grand car mon poste TV est encombrant et s'allume une fois sur trois depuis quelques jours.
pouvez -vous m'éclairer?
merci

Salut,

Regarde les post #2 et #3, sinon des avis d'utilisateurs sur MACritrique.

Je n'arrive pas vraiment à me faire une idée: qu'est-ce qui semble mieux? un eye TV 410 ou l'eye TV pour TNT en sachant que j'habite à Lille au rez-de-chaussé avec une antenne hertzienne de base dans la résidence?
merci pour vos conseils...:confused:

Dora a dit:
Je n'arrive pas vraiment à me faire une idée: qu'est-ce qui semble mieux? un eye TV 410 ou l'eye TV pour TNT en sachant que j'habite à Lille au rez-de-chaussé avec une antenne hertzienne de base dans la résidence?
merci pour vos conseils...:confused:

ces périphériques ont leur propre antenne. Toutefois, dans le cas de tv analogique, tu peux utiliser celle de l'immeuble.