L lepiaf31 Membre enregistré 6 Août 2005 6 0 35 6 Août 2005 #1 voila je suis en train de creer mon site web et je voudrais que vous internaute vous me donniez des idees pour ce site. merci
voila je suis en train de creer mon site web et je voudrais que vous internaute vous me donniez des idees pour ce site. merci
W WebOliver Membre vénérable Club iGen 31 Janvier 2000 31 534 4 194 6 Août 2005 #2 Allez viens, je te prends par la main. Sondage : vous utilisez quoi pour créer votre site ? Création de site Création de site web besoin d'aide! ... Et bienvenue sur les forums.
Allez viens, je te prends par la main. Sondage : vous utilisez quoi pour créer votre site ? Création de site Création de site web besoin d'aide! ... Et bienvenue sur les forums.
L lepiaf31 Membre enregistré 6 Août 2005 6 0 35 6 Août 2005 #3 MERCI!!! Je oudrais maintenant avoir des idees sur quoi mettre dedans
W WebOliver Membre vénérable Club iGen 31 Janvier 2000 31 534 4 194 6 Août 2005 #4 lepiaf31 a dit: MERCI!!! Je oudrais maintenant avoir des idees sur quoi mettre dedans Cliquez pour agrandir... Alors là c'est à toi de faire marcher ton imagination. Tu veux parler de quoi? De toi? De ce que tu aimes? De musique? Veux-tu faire un blog?...
lepiaf31 a dit: MERCI!!! Je oudrais maintenant avoir des idees sur quoi mettre dedans Cliquez pour agrandir... Alors là c'est à toi de faire marcher ton imagination. Tu veux parler de quoi? De toi? De ce que tu aimes? De musique? Veux-tu faire un blog?...
jean-lou Membre actif 4 Novembre 2004 441 20 40 toulouse 6 Août 2005 #5 lepiaf31 a dit: MERCI!!! Je oudrais maintenant avoir des idees sur quoi mettre dedans Cliquez pour agrandir... Fais un site explicatif du mode recherche sur macgeneration JEanlOu
lepiaf31 a dit: MERCI!!! Je oudrais maintenant avoir des idees sur quoi mettre dedans Cliquez pour agrandir... Fais un site explicatif du mode recherche sur macgeneration JEanlOu
L lepiaf31 Membre enregistré 6 Août 2005 6 0 35 7 Août 2005 #6 WebOliver a dit: Alors là c'est à toi de faire marcher ton imagination. Tu veux parler de quoi? De toi? De ce que tu aimes? De musique? Veux-tu faire un blog?... Cliquez pour agrandir... non je voudrais plutot un site où les gens se rendrais assez souvent pour voir si il y a des changements.
WebOliver a dit: Alors là c'est à toi de faire marcher ton imagination. Tu veux parler de quoi? De toi? De ce que tu aimes? De musique? Veux-tu faire un blog?... Cliquez pour agrandir... non je voudrais plutot un site où les gens se rendrais assez souvent pour voir si il y a des changements.
Psygod Membre expert Club iGen 4 Juin 2004 1 629 29 Au côté de Dieudo www.psytronix-music.com 7 Août 2005 #7 lepiaf31 a dit: non je voudrais plutot un site où les gens se rendrais assez souvent pour voir si il y a des changements. Cliquez pour agrandir... du PHP ?
lepiaf31 a dit: non je voudrais plutot un site où les gens se rendrais assez souvent pour voir si il y a des changements. Cliquez pour agrandir... du PHP ?
L lepiaf31 Membre enregistré 6 Août 2005 6 0 35 7 Août 2005 #8 Psygod a dit: du PHP ? Cliquez pour agrandir... oui