avec quoi faites vous tourner ceci??

ben ecoute j'ai tout ça mais ça tourne pas sur mon mini....tu arrives à le faire tourner?avec firefox ou safari?un parametrage special???

J'ai testé. Avec Safari, rien ne s'ouvre, en revanche ça passe sous Firefox. Flip4Mac est installé chez moi.

Bon, il est évident que ça n'est pas vraiment fiable...

merci à vous j'ai ouvert auss....:up:
par contre c'est assez long à s'ouvrir..avec mon pc au boulot ça ouvre immediatement...là il faut attendre au moins 40 secondes mais bon...

bon je reviens sur ce que j'ai dit ci dessus...ça cafouille,ça marche pas bien...j'arrive pas à passer sur un jt d'un sujet à un autre...à chaque fois ça repart au debut....avec mon pc ça marche nickel

bon je reviens sur ce que j'ai dit ci dessus...ça cafouille,ça marche pas bien...j'arrive pas à passer sur un jt d'un sujet à un autre...à chaque fois ça repart au debut....avec mon pc ça marche nickel

Oui c'est ce que je disais, ça marche... mais pas totalement, en grande partie à cause de la solution d'encodage utilisée: Windows Media.

cocoa ne marche pas chez moi ..helas
sais pas pourquoi quand j'ouvre il ne se passe rien :confused:

j'ai real player 10
sur le site cocoa ils parlent de real player one...ça a son importance??

je ne sais d'ailleurs même pas ou telecharger real player one???(c'est ancien comme real player ça???:confused: )

comment faites vous pour l'utiliser?il faut ouvrir le flux?et c'est parti???

Toutes les émissions ne sont pas en Real, certaines sont en wmv et donc il faut aussi installer Flip4Mac.

En passant... je doute que ça fonctionne via CocoatJT, si ça ne marche pas, ou mal, à l'origine via le navigateur.

Mais peut-être que je me trompe.

merci à vous j'ai ouvert auss....:up:
par contre c'est assez long à s'ouvrir..avec mon pc au boulot ça ouvre immediatement...là il faut attendre au moins 40 secondes mais bon...

Rho l'autre, he... Au boulot... ;) Franchement le debit est certes pas toujours top, et tu mets alors sur pause quelques seconde. Sinon ca marche plutot bien ! Par contre, dommage de ne pas pouvoir modifier la taille. Les videos de France2 France3 sont redimensionables, elles.