Avez vous été victime du "serial chercheur" Chercheuneinfo?

subsole

Membre vénérable
Club iGen
16 Octobre 2010
11 183
3 522
Bonjour,
Il vient de m'arriver un "truc désopilant" :D
Je reçois ce message en MP (voir capture).

cherinf.jpg

Je réponds.

Bonjour,
1 - Le mieux serait de poser ta question, s'il y en a une.
2 - De poser ta question directement sur le forum et non par MP, il y aura beaucoup plus d'éventuelles réponses à une hypothétique question.
3- Avec un pseudo pareil (Chercheuneinfo), ça fait assez pathologie serial chercheur. :cool:

Au moment de l'envoi, j'ai cette alerte:
Chercheuneinfo a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est pas autorisé à en recevoir. Par conséquent, vous ne pouvez pas lui envoyer de message.

Si vous essayez d'envoyer ce message à plusieurs destinataires, supprimez Chercheuneinfo de la liste des destinataires et envoyez le message de nouveau.

Franchement, c'est le genre de chose qui me fait mourir de rire, puisque tellement décalée ^^ :D :up:
Voilà, j'adore. :love:
Si, vous aussi avez été approché par 'Chercheuneinfo', témoignez à votre tour ;)

T'es sur que c'est pas les gras noirs qui s'amusent à tes dépends ? parce qu'arriver à poster tout en ayant le compteur de messages à zéro, faut pouvoir bidouiller dans la base de données ;)

T'es sur que c'est pas les gras noirs qui s'amusent à tes dépends ? parce qu'arriver à poster tout en ayant le compteur de messages à zéro, faut pouvoir bidouiller dans la base de données ;)

Sauf votre respect, il semblerait que notre ami nous parle ici d'un message privé... :zen: :p

Mais ça rend pas pour autant c'sujet plus passionnant... :siffle: :D

Ah oui, c'est vrai.
Je serai lui, je rebalaierai mes posts pour voir à qui j'ai répondu 'fais une recherche' recemment, ou quelle question trop vague pour certains j'ai posée. Chercheuneinfo étant inscrit d'aujourd'hui, ça sent le double pseudo qui se moque.

* Romuald fout une paire de baffes à Jugnain qui n'a même pas la reconnaissance du ventre.

Et une autre à iMacouniais pendant qu'il y est.

Impossible ! Ils cherchent encore à remonter le bouton "réponse" et à fournir des accusés de réception par défaut à qui les demande alors s'amuser, tu penses ! :D