Avis aux amateurs de rugby

Heureusement que la France ne joue pas juste derrière à Twickenham, les Anglois (énervés et vexés) feraient tout pour leur faire payer l'humiliation :D

Très beau match de l'équipe de france et celle d'australie Samedi soir.

Perso, je trouve que le match est globalement à l'avantage des français, mais les piques australiennes nous ont fait mal... Au niveau impact, en défense ou attaque, on leur a mis la misère, et c'est mon plus grand point de réjouissance. L'essai de pénalité est largement mérité après une mêlée d'anthologie (ca va faire près de 10 ans qu'on a pas vu une telle mêlée maîtrisée).

Il manque encore de bien gérer le ballon une fois le rideau franchi, mais ça va venir.

Notre troisième ligne + chabal a été exceptionnelle d'efficacité (j'aurais donné le talent d'or à Dussautoir perso... avec la prestation qu'il a faite...).

Par contre Skrela dans un mauvais jour, ça arrive, après revisionnage du match, j'ai l'impression que la pénalité + le drop frôlant le poteau au début de match l'a complètement fait douter au pied. Vraiment dommage, parce qu'il a joué juste le reste du temps (quelle présence en défense pour un 10).

J'ai tendance a penser que les 2 équipes méritaient la victoire.

Bref, continuez comme ça petits français, ça va dans le bon sens.

PS : Par contre... Benjamin Kayser, va falloir qu'il se remue un peu plus le cul... :heu:

Et Bayonne a encore gagné :love: :love: :love:

Enfin je dis ça juste comme ça :siffle: Je fais que passer :siffle:
:p

• J’aime
Réactions: Lalis
Oué, ça semble durer, ça me fait plaisir de me tromper à ce sujet ;)

Et Bayonne a encore gagné :love: :love: :love:

Enfin je dis ça juste comme ça :siffle: Je fais que passer :siffle:
:p

Ils ont visiblement un collectif très solide et plein de vie, c'est bien, ça change.

Cela dit, j'aimerais bien qu'ils évitent de trop foutre sur la gueule de notre équipe, sous prétexte que les internationaux sont pas là, et que l'infirmerie est déjà pleine... c'est pas beau de tirer sur une ambulance!!!:o

;):up:

Attention, les Auvergnats s'accrochent et ont une série de match facile à venir (désolé pour DAx et les Montois mais bon ...), une remontée dans le classement est à prévoir !

-------
Par contre Skrela dans un mauvais jour, ça arrive, après revisionnage du match, j'ai l'impression que la pénalité + le drop frôlant le poteau au début de match l'a complètement fait douter au pied. Vraiment dommage, parce qu'il a joué juste le reste du temps (quelle présence en défense pour un 10).
---------

Avec un Skrela à 70%, ce qui est sa moyenne basse par match (très basse même), nous aurions gagné le match...
Bassman à raison, vue les pénalités concédées par les kangourous, nous leur avons fait mal :up: enfin :)

Biarritz (:love:) à changé d'entraineur....Serge blanco est le boss de l'équipe, le président quoi ! :p et à limogé l'entraineur en place, qui pourtant avait été double champion de france avec le B.O...
mais là au vu des non résultats depuis 2 ans...ya changement d'entraineur...à suivre...

La Nouvelle Zélande bat l'Angleterre 32-6. Surprise ? :D :D
Le plus curieux dans cette tournée des Blacks est qu'ils ont donné l'impression de ne pas se fouler plus que ça. D'être prudent et de ne jouer offensif que si nécessaire (Wales) ou lorsque l'adversaire est déjà cuit.

Graham Henry serait-il en train de préparer pour la CdM 2011 une équipe patiente, peu spectaculaire et qui, pour l'essentiel, démolit ou décourage l'adversaire sans créer du "beau jeu". Une équipe pour gagner, quoi.

Quand on pense que Carter a loupé 5 coups de pieds, hier ... Pauvres Anglais !

La Nouvelle Zélande bat l'Angleterre 32-6. Surprise ? :D :D
Le plus curieux dans cette tournée des Blacks est qu'ils ont donné l'impression de ne pas se fouler plus que ça. D'être prudent et de ne jouer offensif que si nécessaire (Wales) ou lorsque l'adversaire est déjà cuit.

Graham Henry serait-il en train de préparer pour la CdM 2011 une équipe patiente, peu spectaculaire et qui, pour l'essentiel, démolit ou décourage l'adversaire sans créer du "beau jeu". Une équipe pour gagner, quoi.

Quand on pense que Carter a loupé 5 coups de pieds, hier ... Pauvres Anglais !
Les blacks? C'est pas les types censés être les meilleurs joueurs du monde sans être capable de gagner une worldcup?

:D

Ils ont gagné la première CdM accessoirement Ed :siffle:

C'est une très bonne chose au contraire, que ça soit pour les black comme pour les français. Ca leur donnera un très gros match rapidement pour rentrer dans cette CdM

• J’aime
Réactions: CheepnisAroma
Oui et pour une fois, une défaite des Blacks (contre les Bleus) ne les empêcheraient pas forcément d'aller en finale :D

Je ne sais pas si l'équipe néo-zélandaise est la meilleure du monde : la notion est toujours difficile à définir précisément, d'autant que le rugby est un sport où la variation des performances est importante (on peut rater misérablement un match et être brillant peu après ou l'inverse, on voit ça fréquemment).
En tous cas, elle a des résultats qui forcent le respect. Ainsi que des joueurs magnifiques. J'espère qu'ils seront au point pour 2011 et que l'on verra une belle finale NZL-FRA ...

C'est mon équipe préférée, quoi ...