M
Toit amovible, pourquoi pas mais bon, on s'en passe, quand même [on dirait qu'il n'a jamais fait froid avant !]Je trouve ça quand même pas croyable qu'on ai pas été foutus de prévoir un toit amovible sur ce Stade de France..
C'est pas comme si il datait de 20 ans..
Rien que le nom déjà, ça donne une idée du pouvoir créatif des concepteurs, alors un toit...Je trouve ça quand même pas croyable qu'on ai pas été foutus de prévoir un toit amovible sur ce Stade de France..
C'est pas comme si il datait de 20 ans..
C'est vrai qu'on peut s'estimer heureux, ça aurait pu être "Le stade de foot de france".
Nan le vrai truc ennuyeux, c'est : Qui va me rembourser les pizzas et les bières achetées samedi soir.. parce-que à 21h15 hop... tout le monde dehors, pas de match, pas de pizzas.
mué...ca va donner du grain à moudre pour les pro stade 100% rugby cette histoire.
ca en est où d'ailleurs ce projet ?
je crois qu'il y a 2 ou 3 sites de retenus si je me rappel bien...
Plutôt Essone centric. Isn't it ?
[alors que les deux clubs importants d'Île de France ne sont pas dans le 91...]
Bizarre quand même. Quand, après 20 minutes de domination outrancières ils se sont retrouvés menés 3-0, je me suis dit que ça allait être comme d'habitude [quand ils décident de jouer, les Anglais peuvent être impressionnants].
Étrange match.
mais l'important est que la rose s'en soit pris une