Avis aux amateurs de rugby

Je trouve ça quand même pas croyable qu'on ai pas été foutus de prévoir un toit amovible sur ce Stade de France..
C'est pas comme si il datait de 20 ans..

mué...ca va donner du grain à moudre pour les pro stade 100% rugby cette histoire.

ca en est où d'ailleurs ce projet ?
je crois qu'il y a 2 ou 3 sites de retenus si je me rappel bien...

Sayai une nouvelle date à été trouver !!! Le 4 mars maintenant reste a voir l'horaire mais le temps se radoucit on peut être confiant ;)

Je trouve ça quand même pas croyable qu'on ai pas été foutus de prévoir un toit amovible sur ce Stade de France..
C'est pas comme si il datait de 20 ans..
Toit amovible, pourquoi pas mais bon, on s'en passe, quand même [on dirait qu'il n'a jamais fait froid avant !]
On peut aussi imaginer avoir des pelouses chauffées comme dans les stades allemands. Mais le coût est peut-être disproportionné.

Ils auraient dû remplacer le match par le Trophée Andros...

C'est vrai qu'on peut s'estimer heureux, ça aurait pu être "Le stade de foot de france".

Nan le vrai truc ennuyeux, c'est : Qui va me rembourser les pizzas et les bières achetées samedi soir.. parce-que à 21h15 hop... tout le monde dehors, pas de match, pas de pizzas.

Dernière édition:
C'est vrai qu'on peut s'estimer heureux, ça aurait pu être "Le stade de foot de france".

Nan le vrai truc ennuyeux, c'est : Qui va me rembourser les pizzas et les bières achetées samedi soir.. parce-que à 21h15 hop... tout le monde dehors, pas de match, pas de pizzas.

OH MON DIEU ! MAIS TU AS RAISON !!!

:mad::mad::D

mué...ca va donner du grain à moudre pour les pro stade 100% rugby cette histoire.

ca en est où d'ailleurs ce projet ?
je crois qu'il y a 2 ou 3 sites de retenus si je me rappel bien...

Les deux derniers site retenus sont Evry et Orly.

Ca sera forcément plus prés de chez moi :)

Plutôt Essone centric. Isn't it ?

:D

[alors que les deux clubs importants d'Île de France ne sont pas dans le 91...]

ouéééééééééééé !

Au c.l les rosbifs ! Bravo et Merci les Gallois ! :zen: :love:

Et à Twickenam en plus. Yeah !

Bizarre quand même. Quand, après 20 minutes de domination outrancières ils se sont retrouvés menés 3-0, je me suis dit que ça allait être comme d'habitude [quand ils décident de jouer, les Anglais peuvent être impressionnants]. Finalement, les Gallois marquent un essai individuel, alors qu'ils ont vendangé une voire deux occasions franches.
Étrange match. Contre les Français, il va y avoir de la revanche dans l'air, ça peut être détonnant...

J'ai trouvé M.Walsh un peu bizarre lui aussi, plutôt (trop) décontracté.

Quant au match IRL-ITA, c'était conforme aux attentes : côté Italie, ça joue pas mal, ça résiste puis ça craque. Côté Irlande, il y a plus de talent individuel et collectif, aucun doute.
À part ça, je trouve que M.Craig Joubert arbitre avec cohérence (je veux dire : comme pendant LA finale... ;)). En clair, il est assez laxiste dans les regroupements, plus que les arbitres du Nord, je pense. Il m'a semblé voir un peu de tout dans les rucks...

Bizarre quand même. Quand, après 20 minutes de domination outrancières ils se sont retrouvés menés 3-0, je me suis dit que ça allait être comme d'habitude [quand ils décident de jouer, les Anglais peuvent être impressionnants].
Étrange match.

Pas mieux :zen:

mais l'important est que la rose s'en soit pris une

J'ai bien cru que les Anglais allaient refaire le coup des 2 précédents matchs : un contre et puis hop match gagné. Bizarrement je les ai trouvés meilleurs joueurs sur ce match. Mais quand même, bravo les Gallois. Ça fait du bien.

À noter que, lorsque Priestland a été exclu, il était évident que les Gallois cherchaient à gagner du temps et nos amis commentateurs ne l'ont compris qu'après 8 minutes de critiques inutiles... :D

Parce que tu écoutes les commentaires ? Il y a longtemps que je coupe le son, quel que soit le sport que je regarde. Pas un pour rattraper l'autre. Au moins avec Roger et son parti-pris assumé on pouvait rigoler, même si le niveau n'était pas meilleur.
Incapables de se taire, de nous laisser prendre par l'ambiance du stade. 'Quand un commentateur n'a rien à dire, il sort une statistique'. Ferait mieux de la boucler...