Avis aux amateurs de rugby

StJohnPerse a dit:
L'effet Berbisier :zen:

:rose: Ahh Ouii, mais là, tu vois, tout ça quoi, c'est hier soir :p :D :D

Mais merci pour la correction :zen:

Ça prouve qu'ils y en a qui suivent ! :up:
 
kaviar a dit:
Quelqu'un aurait un lien avec le classement mis à jour, parce qu'il va falloir sortir les calculettes
que les Français gagnent au Pays de Galles (condition sine qua non !), je vois mal les Anglais prendre une rouste (même si ils perdent !), à Twickenham, de plus !
même si, évidemment, les Irlandais veulent gagner leur dernier match pour la victoire finale (contre une nation cordialement détestée...:D), les Anglais auront l'orgueil et l'envie de gagner "à la maison" !....;)
donc si les Français gagnent chez les "diables rouges"....la voie royale est ouverte pour gagner le trophée...

P.S : la différence de points contre l'Irlande est largement favorable à la France.....:love:
 
tirhum a dit:
que les Français gagne au Pays de Galles (condition sine qua non !), je vois mal les Anglais prendre une rouste (même si ils perdent !), à Twickenham, de plus !
même si, évidemment, les Irlandais veulent gagner leur dernier match pour la victoire finale (contre une nation cordialement détestée...:D), les Anglais auront l'orgueil et l'envie de gagner "à la maison" !....;)
donc si les Français gagnent chez les "diables rouges"....la voie royale est ouverte pour gagner le trophée...

Pour faire encore plus simple si les Irlandais gagnent avec 30 points de plus que les Anglais et qu'on gagne quand même le match contre les Gallois de très peu , les irlandais gagnent :(
 
StJohnPerse a dit:
C'est surtout que le rugby est une véritable passiion pour moi :)
Alors pourquoi on ne t'as jamais vu sur le salon !!!

tirhum a dit:
les Anglais auront l'orgueil et l'envie de gagner "à la maison" !....
donc si les Français gagnent chez les "diables rouges"....la voie royale est ouverte pour gagner le trophée...
En toute logique oui. On se rerouve maintenant dans la situatiion de soutenir samedi les Anglais..... :D :D
 
kaviar a dit:
En toute logique oui. On se rerouve maintenant dans la situatiion de soutenir samedi les Anglais..... :D :D
:afraid: aoh my god !!!....:afraid:

Les Anglais même s'ils perdent (j'ai des doutes là-dessus), sauront défendre contre le jeu Irlandais qui est, je pense, assez lisible....(cf : contre l'Ecosse)
 
kaviar a dit:
Alors pourquoi on ne t'as jamais vu sur le salon !!!


:D:D



J'étais dans un pub irlandais parisien samedi dernier a regarde les anglais se prendre une rouste enfin rouste :sleep:. Les Francais appart l'engagement physique n'ont rien fait ce n'est pas en jouant comme cela qu'on va être champion du monde , il n'y a aucun jeu :rolleyes:
 
StJohnPerse a dit:
J'étais dans un pub irlandais parisien samedi dernier a regarde les anglais se prendre une rouste enfin rouste :sleep:. Les Francais appart l'engagement physique n'ont rien fait ce n'est pas en jouant comme cela qu'on va être champion du monde , il n'y a aucun jeu :rolleyes:

Peut-être, mais on les a torché les Britons champion du monde. :eek:

:D :D
 
  • J’aime
Réactions: kaviar
StJohnPerse a dit:
J'étais dans un pub irlandais parisien samedi dernier a regarde les anglais se prendre une rouste enfin rouste :sleep:. Les Francais appart l'engagement physique n'ont rien fait ce n'est pas en jouant comme cela qu'on va être champion du monde , il n'y a aucun jeu :rolleyes:
c'est pas faux, mais il y a du jeu quand même, par intermittences et puis on ne vas pas retomber dans les vieux travers : "on a perdu, mais on a fait du beau jeu"....:siffle:
maintenant physiquement, l'équipe de France est capable de résister même face au jeux les plus "brutaux" qui soient (Springboks, par exemple...), alors ne boudons pas notre plaisir !! ;) :love:

de toutes façon, la seule équipe qui "envoie" du jeu à pratiquement tous ses matchs...c'est qui à votre avis ?!.....:siffle:

un indice ?........:D
:love: :love:
 
T'as pas encore dessiné des rugbymen tout nus toi?
Kess tu fous?


:D
 
bobbynountchak a dit:
T'as pas encore dessiné des rugbymen tout nus toi?
Kess tu fous?


:D
Pinaise !!! :afraid: j'savais bien, k'j'avais marché sur un "truc" !!......:mouais:
parfois on ramène de ces "machins" sous ses godasses !!....:eek: :D :D
:love:
désolé, les gars je mets la "bouboule orange" à la corbeille et je reviens.....:rateau: ;)

bon...
et nan, jamais dessiné ça....:p
j'suis sûr que ça plairaît à certaines....(même à certains d'ailleurs)...:) ;)


P.S : mais bon, il existe déjà des calendriers, alors.....:rolleyes:
 
tirhum a dit:
c'est pas faux, mais il y a du jeu quand même, par intermittences et puis on ne vas pas retomber dans les vieux travers : "on a perdu, mais on a fait du beau jeu"....:siffle:
maintenant physiquement, l'équipe de France est capable de résister même face au jeux les plus "brutaux" qui soient (Springboks, par exemple...), alors ne boudons pas notre plaisir !! ;) :love:

de toutes façon, la seule équipe qui "envoie" du jeu à pratiquement tous ses matchs...c'est qui à votre avis ?!.....:siffle:

un indice ?........:D
:love: :love:

Il n'y a aucun jeu . Il y a rien du tout . Cette équipe de France est nulle , aucune nouveauté dans la composition de l'équipe appart Martin et Swerzbcki . Remplacer Michalak mettre a la place Boyet en 10 :eek: . Appart quelques joueurs rien d'interessant :sleep: . Cruel , moi ? Non réaliste :zen:

De plus l'engagement physique était minime ce samedi quand tu vois le numéro 10 des anglais , tu rigoles , regardes ses mensurations tu comprendras ce que je veux dire :sleep:
 
Mobyduck a dit:
Peut-être, mais on les a torché les Britons champion du monde. :eek:

:D :D

J'aurai aimé qu'on les torche en 2003 , c tout :sleep: . Depuis 2 ans , l'équipe des bretons est très très mauvaise aucun mérite a avoir gagné ;)
 
toi tu es du genre à choisir le verre à moitié vide, quand il y a un verre à moitié plein......;)
si l'équipe de France est nulle; dis moi alors quelle équipe trouve grace à tes yeux ?!......:mouais:
bon pas les Anglais, tu en as déjà parlé (et je suis d'accord là dessus)....:rateau:

mmmhh...alors....? :)

si l'engagement physique était nul samedi (note : demander à Castaignède...), c'est peux être passque les joueurs français ont mis leur homologues anglais sous "l'éteignoir" ?.......

les Australiens sont en recherche d'un jeu et d'une efficacité....
les "Boks" ne savent que défendre....
 
tirhum a dit:
toi tu es du genre à choisir le verre à moitié vide, quand il y a un verre à moitié plein......;)
si l'équipe de France est nulle; dis moi alors quelle équipe trouve grace à tes yeux ?!......:mouais:
bon pas les Anglais, tu en as déjà parlé (et je suis d'accord là dessus)....:rateau:

mmmhh...alors....? :)

si l'engagement physique était nul samedi (note : demander à Castaignède...), c'est peux être passque les joueurs français ont mis leur homologues anglais sous "l'éteignoir" ?.......


La seule équipe qui me plaît actuellement : les blacks :rose: . L'equipe de France m'a séduit durant sa tournée de novembre , c tout ;) .

Il y a eu un engagement physique mais pas assez pour contrer les black :mad: et puis le petit prince est devenu bodybuildé :rose: . Ibanez est un très très grand joueur , j'aime le rugby et je n'aime pas Bernie qui lèche trop Michalak qu'on le mette un peu sur le banc :mad:
 
les "Blacks" sont des extra-terrestres !......:love::love::love:

y'a jamais eu de grand n°10 en France, comme il y en a eu en N.Z, ou en Australie, ou Angleterre (la carrière de Wilkinson est malheureusement bien compromise...), alors on met qui à la place de Michalak ? :nailbiting:
je ne suis ni "pro", ni "anti" Michalak ou tout autre joueur ........;)
 
tirhum a dit:
les "Blacks" sont des extra-terrestres !......:love::love::love:

y'a jamais eu de grand n°10 en France, comme il y en a eu en N.Z, ou en Australie, ou Angleterre (la carrière de Wilkinson est malheureusement bien compromise...), alors on met qui à la place de Michalak ? :nailbiting:
je ne suis ni "pro", ni "anti" Michalak ou tout autre joueur ........;)


Oh que si on a eu des grand n°10 :) . Je le redis on met Benjamin Boyet en 10 :rose: