Avis aux amateurs de rugby

Merde !

C'est fini. Comme en 1999 : battre les Blacks, finalement, ça ne suffit pas. Il y a toujours des équipes solides (quoique pas super inspirées) pour embêter les Français.
On peut dire que le match a été tendu.

Les Anglais vont donc se reprendre une tôle contre les Boks ?

Une note : j'aime bien les commentaires de Lacroix, supporter enthousiaste mais lucide et bon joueur. Enfin, je trouve.

Deux : je me demande si je n'ai pas vu quelques mains anglaises tenter de gratter quelques ballons, en effet ;)

Victoire méritée des Anglais. L'essai de Lewsey en tout début de rencontre nous coûte cher, mais pas autant que tous les ballons perdus par les Bleus.

Rendez-vous dans quatre ans.

Vous croyez que la fatigue de la semaine dernière a pesé, ce soir, pour trouver le dernier influx pour l'essai ?

ayé ! cocus!
tf1 ne fera pas de bonnes affaires avec la finale ! car là forcément on aura les boules de voir l'équipe qui nous a virés en finale!
on aurait du mettre un essai!
l'erreur du début on la paye sec!
dire que c'etait l'équipe de france la plus motivée la plus forte depuis longtemps et tout et tout ! sarko va devoir faire triste ..laporte est ministre mais bon bref ...
ah lalala que de consequences! la croissance ne sera pas relancée!
'tin ces rugbymen ! quels nuls! ah lalala vive le foot d'il ya dix ans! c'était quand même mieux :rateau:

Sans aucun mauvais esprit (promis), je trouve que les Anglais ont gagné la bataille tactique ce soir comme les Français l'avaient fait samedi à Cardiff.

• J’aime
Réactions: l'écrieur
Sans aucun mauvais esprit (promis), je trouve que les Anglais ont gagné la bataille tactique ce soir comme les Français l'avaient fait samedi à Cardiff.
Évidemment, ce n'était pas le même match et les Anglais n'ont pas verrouillé le jeu pendant toute la durée de la rencontre comme l'avaient fait les Français face aux Néo-Zélandais, mais si l'on ne considère que la seconde période, la réponse est clairement oui.

Hé bien voilà, y a de quoi être déçu, mais bon quand on voit le nombre d'actions qu'ils ont eu et pas être capable de marquer, hé bien voilà.

Les anglais sont plus forts, encore une fois. Bravo à eux, ils ont su être décisif et surtout au meilleur moment, 5 minutes avant la fin.

Et franchement je ne crois pas que la France aura la coupe du monde un jour si elle ne peux pas l'avoir chez elle après avoir battu les blacks ...

Ils avaient le physique, ils n'ont pas eu la manière.

C'était bien la peine de sortir les Blacks pour finir comme ça. :hein:
Ça, ça ... c'est vraiment ce que j'avais en tête (et préférais ne pas dire ...)
Tout ça pour ça. Mais bon, c'est quoi la c*nnerie ?
La défaite contre l'Argentine !!! Car on aurait pu avoir ze finale (la seule qui soit intéressante, finalement). Tandis que là ...

J'espère que je pourrai être pour l'Argentine ;)

Ouais. Vaut mieux avoir été battu par les futurs champions. Y'a moins à regretter. Le premier essai fait mal. Mais a été compensé par le pied de bois de wilkinson sur la moitié du match au moins. il en a raté beaucoup, sans parler du poteau, on a eu une moule pas possible. Par contre, sur la fin… y'a pas grand chose à dire. On était en dessous :(

Dommage, dommage.

Bravo les français pour un très beau parcours et il y a eu du beau jeu et quelques rêves réalisés. Et maintenant, vivent les anglais !!