Je saisis pas, là ... (les cailloux)
On leur jette trop de pierres à ces pauvres frenchis ...
Je saisis pas, là ... (les cailloux)
Je veux bien que leur jeu soit parfois un peu tristounet mais aujourd'hui, ils ont aussi montré (une nouvelle fois) qu'ils savaient faire vivre un ballon.C'est triste une telle piquette![]()
Bravo aux argentins, même si je n'arrive pas à apprécier leur jeux, c'est le résultat qui compte. En tout cas ils ont joués mieux que nous et c'est pas peu dire, quel gâchis.
Je veux bien que leur jeu soit parfois un peu tristounet mais aujourd'hui, ils ont aussi montré (une nouvelle fois) qu'ils savaient faire vivre un ballon.
On a posté en même temps. Je ne te répondais pas.Je saisis pas, là ... (les cailloux)
Euh… c'est du rugby, c'est pas du foot. Il sont peut-être en train de choisir le troquet où se retrouver là…En tout cas j'éspère qu'ils vont pas continuer à se fout' sur la gueule le week-end prochain vu qu'ils jouent dans la même équipe...(Finale Stade français/Clermont ferrand)
Mis a part la dernière phrase, je ne change pas un mot de ce que j'ai dit au lendemain du match contre la Géorgie.Ben moi, malgrè un score indiscutable, j'ai pas du tout été convaincu par les Français. Je trouve leur jeu encore très brouillon. Beaucoup d'imprecision dans les passes et de fébrilité dans les receptions (heureusement compensé par des rebonds souvent favorables), de ballons perdus dans les regroupements, d'hésitation lors des sorties de points de fixation... On sent que ça cafouille quand même pas mal. J'ai pratiquement pas vu plus de 3 passes d'affilé.. Heureusement qu'en face c'était la Géorgie et qu'en plus ils ont su exploiter avec un certaine dose d'oportunisme de tres bon temps individuels.
Bref, c'est pas avec ça que les Blacks vont flipper...
De toutes façons le plus important c'est que les Anglais se fassent broyer.