Avis aux amateurs de rugby

En France et en Angleterre : c'est là qu'il y a des sous...
Et Toulon devrait aussi accueillir la mini-vague ;) de Percy Montgomery, si je ne m'abuse.
Nan, à l'USAP... ;)

• J’aime
Réactions: Lalis
¡¡¡ USAP !!!

¡¡¡ USAP !!!
¡¡¡ USAP !!!
¡¡¡ USAP !!!

Montgomery : Wow !!

Très bon joueur, qui peut faire du bien à toute équipe. En plus il amènera du public féminin :)

Oui mais bon : je pensais que, de l'argent, il y en avait plus dans l'hémisphère Sud que dans le Nord, voyez. J'imaginais qu'une province du Super14, ca payait plus que le Top14.

PS : celui que j'aimerais bien voir jouer un peu plus souvent (donc : en France) c'est Spencer ; même s'il est moins affûté qu'avant, voir un bon match de Spencer, ça me plaît bien.

oui du stade on a pas trop compris sur le coup vu que le type s'est approché tranquillement de la coupe : j'ai cru un moment (et je pense les officiels aussi) que c'était un membre du staf des boks qui s'approchaient pour la voir de plus près avant la remise officielle.... de là où j'étais impossible de voir qu'il portait un maillot anglais

Je suis en train de regarder sur ESPN Classic France:Écosse de la CdM 1995.
30e environ, 0-0 mais alors, il y a des actions de folie. À l'instant, une relance de N'tamack de 50-60 m qui faisait suite à une action assez inspirée des Écossais.
C'est un peu tout fou et très sympathique ;) :up:

C'est cool, ESPN Classic : ça m'a permis de revoir ce match assez brouillon et bien sympathique. Il n'a que douze ans mais c'est déjà une autre époque. Les joueurs donnent moins l'impression d'être des culturistes ;) , les shorts sont courts et les maillots flottants.
Le match lui-même est aussi d'une autre époque ... Les Écossais ont dû avoir la haine, quand même. En tous cas, ça jouait à fond avec pas mal d'inspiration. Côté français il y a un côté un peu foutraque bien sympathique. J'ai retrouvé des noms un peu oubliés et quelques joueurs imprévisibles. Dans l'ensemble, ce match-ci montre un jeu moins puissant et plus vif. Surtout si on compare avec l'équipe de France d'aujourd'hui (considérablement plus puissante, je trouve).

C'est cool, ESPN Classic : ça m'a permis de revoir ce match assez brouillon et bien sympathique. Il n'a que douze ans mais c'est déjà une autre époque. Les joueurs donnent moins l'impression d'être des culturistes ;) , les shorts sont courts et les maillots flottants.
Le match lui-même est aussi d'une autre époque ... Les Écossais ont dû avoir la haine, quand même. En tous cas, ça jouait à fond avec pas mal d'inspiration. Côté français il y a un côté un peu foutraque bien sympathique. J'ai retrouvé des noms un peu oubliés et quelques joueurs imprévisibles. Dans l'ensemble, ce match-ci montre un jeu moins puissant et plus vif. Surtout si on compare avec l'équipe de France d'aujourd'hui (considérablement plus puissante, je trouve).

Moi je propose que l'on donne l'ex poste de Laporte à notre ami bompi ....:cool:
Il le mérite amplement. :zen:

C'était une autre époque mais moi je préfère le rugby d'alors que celui de maintenant. Attention, je ne suis pas passéiste, mais cette coupe du monde a été d'un ennui ! :rolleyes:
Seules les équipes comme les fidgi, le tonga, etc ... ont été rafraichissante.

Pour le reste, c'est devenu une bataille où le physique prime... Pick and go, pick and go, pick and go, .... ZZZzzzZZZzzzzZZz.
C'est d'un monotone.

Allez allez !! On ne va pas commencer à dire du mal avant qu'ils n'aient débuté leur projet ;)

L'objectif est simple : gagner la finale de la prochaine coupe du monde ? ou la suivante ? avec une équipe rajeunie ?

• J’aime
Réactions: Romuald
Bof, côté charisme ... côté grands résultats ....:mouais: :siffle:

Oulala...

Ntamak, demi finaliste 95, avec un grand palmarès à Toulouse, vice puis capitaine de toulouse.

Lièvremont, finaliste 99, vice capitaine de l'équipe de france et capitaine longtemps en club.

Ces 2 là ont du charisme, et même s'ils ont peu d'expérience en tant qu'entraineur, ils ont malgré tout a eux 2, 2 finales du championnat du monde des moins de 21 ans, dont un titre gagné.

Moi ça me plaît vraiment ce choix. Bien plus que Galthié ou le goret (Saint André)

• J’aime
Réactions: Romuald