Avis aux amateurs de rugby

L'aviron Bayonnais est en tête du championnat :love: :love:
nanana :p

youpi! :D

Oué enfin ma p'tit Nexka adorée, y'a que 2 journées de jouée hein :D

Oué enfin ma p'tit Nexka adorée, y'a que 2 journées de jouée hein :D

Vi peut être mais en tout cas nous sommes 1er pour 3 semaines!!! :love: Alors je savoure :love:

D'ailleur le 23 novembre Bayonne vient jouer à Paris! Alors si il y a des volontaires pour aller encourager les bleu ciel et blanc :up: ;)

• J’aime
Réactions: Lalis
Vi peut être mais en tout cas nous sommes 1er pour 3 semaines!!! :love: Alors je savoure :love:
D'ailleur le 23 novembre Bayonne vient jouer à Paris! Alors si il y a des volontaires pour aller encourager les bleu ciel et blanc :up: ;)

La vie en rose:D
Si le SF sort la grosse équipe .... avec la meilleure charnière du monde, ils vont ramer nos bayonnais;)
Mais bon, j'aime bien supporter les plus... disons, les moins forts:)

alors .. la coupe du monde ayé c'est fini les gens !! ya pu! tout le monde s'en fout à part canalplus qui essaie d'en faire un produit d'appel pour pallier le manque d'intérêt du foot de ligue 1 ...
mais sinon ... bah .... on n'en parle plus trop vraiment du ru'by!

même france 2 qui a le bouclier de brenus et les six nations ...bah ils ne forcent pas ...

Ca peut le faire ouaip :)
Mais tu me connais, si tu m'le rappelle pas, j'vais oublier :D

• J’aime
Réactions: Nexka
Haaaa du Rugby sur la 2, un match de ouf, ASM vs LLA, vitesse, temps de jeux incroyables, contres attaques, un vrai match, enfin, cela faisait longtemps.
Pas mal le SF hier avec une équipe à moitié 2 et Toulouse que j'ai pas vu. USAP dans le coup, le Rugby français à l'honneur. Dommage pour Bougoin?

Allez la 2ième mi temps, je vous conseille:up:

Bonsoir tout le monde !
Alors tout le monde s'en fout de la H cup :confused:
Moi pas :
SF vs Bristol, défaite normal quand on joue au ralenti et le même jeux d'avants que les anglais
Biarritz, suspens et match intense (déjà dit)
Clermont, pas vu le match, bizare une taule pareille après le dernier match qui était brillant
USAP, normal (forza catalunya)
Bourgoin, bien à l'arrache et du suspens:up:
Toulouse, quelle maîtrise avec un très bon Kelleher et Clerc + Dussautoir​

Alors tout le monde s'en fout de la H cup :confused:

Mais non, Scub, on s'en fout pas. C'est juste que ça tombe en même temps que des tas de trucs, comme la fédérale 1 : RCO écrase Saint Nazaire 44 à zéro et se retrouve en tête de la poule. Burton dans un grand jour marque 27 points dont 1 essai de 80 mètres sur contre.
Tu vois, toi non plus tu ne suis pas tout ! :D :p

J'ai craqué après la première mi-temps de Bristol/SF. D'accord, je sais d'expérience que jouer au rugby dans le froid et l'humide, c'est vraiment pas la joie :casse: :hosto: , mais la ils étaient vraiment au ralenti :(

• J’aime
Réactions: Nobody
Je n'ai pu regarder que Toulouse/Leinster. Bon sparring partner, Leinster : solide, mais peu inspiré finalement. De quoi donner du fil à retordre à Toulouse tout en leur laissant l'opportunité de monter en puissance.
Bref, une deuxième mi-temps assez vive, avec de belles actions (à la main !! incroyable ...) Je ne connais pas trop les Irlandais mais question technique, ils m'ont paru limités par rapport aux Toulousains. Je pense que Kelleher a fait une bonne rentrée (quand il plaque, il y va, le gaillard, et ses passes sont puissantes et bien envoyées), que Clerc a du gaz, que j'aime bien Poitrenaud, que Dussautoir était en effet bel et bien au rendez-vous, etc. Bref, un bon match, solide, avec des essais : du bon rugby.

Mais non, Scub, on s'en fout pas. C'est juste que ça tombe en même temps que des tas de trucs, comme la fédérale 1 : RCO écrase Saint Nazaire 44 à zéro et se retrouve en tête de la poule. Burton dans un grand jour marque 27 points dont 1 essai de 80 mètres sur contre.
Tu vois, toi non plus tu ne suis pas tout ! :D :p

Aaahh, j'ai eu peur, quel plaisir de vous lire de nouveau.
C'est vrai Lalis, on ne peut pas tout suivre;)

Content de partager l'analyse de Bompi, c'est un connaisseur.:up:

J'ai pas bien pigé pourquoi Clermont alignait l'équipe B face au munster...

Z'en ont rien a foutre de la HCup ?

Ou alors, ils y sont allés pensant qu'ils ne pourraient pas l'emporter. Ce qui serait plutôt moyen, comme attitude. Mais il faut aussi gérer l'effectif et je suppose que c'est assez compliqué.