La grande question : est ce que les anglais vont nous refaire le coup de la dernière fois avec un vrai numero 10 et un deuxième juste à côté (Catt) histoire d'épuiser nos 3ème lignes et betsen en particulier....
Probablement....La grande question : est ce que les anglais vont nous refaire le coup de la dernière fois avec un vrai numero 10 et un deuxième juste à côté (Catt) histoire d'épuiser nos 3ème lignes et betsen en particulier....
Le XV anglais: Robinson - Sackey, Tait, Catt, Lewsey - (o) Wilkinson, (m) Gomarsall - Easter, Moody, Corry - Kay, Shaw - Vickery (cap.), Regan, Sheridan. Les remplaçants: Chuter, Stevens, Dallaglio, Worsley, Richards, Flood, Hipkiss.
Oui c'est vrai notre cher "trollus" si ma mémoire est bonne a joué 13 ans et même en équipe de France Cadet. Son poste reste à découvrir ! Allez, on ouvre les paris, moi je dis, Bassman a joué 3/4 aile![]()
Excellent !
Excellent !
French Monster Eats BabiesThe Sun (clic)
![]()
Disons que, pour une fois, le Sun passe sa xénophobie au filtre inattendu de l'humour. Je pense qu'ils riront moins dans leur édition de lundi ...j'ai eu au moins 3 personnes qui m'ont parlé de cette image ce matin au boulot :rolleyes: