Avis aux amateurs de rugby

25/15 les trèfles sont bien partis pour le chelem sauf si les dragons veulent garder leur honneur légèrement bafouée aujourd'hui en Italie :rolleyes:
D'où l'intérêt du match Galles/Irlande à Cardiff...
J'en salive d'avance... :love:

En attendant :
« Il n'y a rien de plus horrible pour un joueur anglais que de se faire battre par ces salauds de Français qui ne s'entraînent pas, sont fainéants, et fument des clopes juste avant d'entrer sur le terrain. Le joueur anglais pense que le Français est un gros con... Mais il rêve d'être un joueur français ! »
Dixit Benjamin Kayser en rigolant... :D

Plus sérieusement... ;)

Vivement 16h !... :)

Oué, sus aux rosbifs :o :D

Oué, sus aux rosbifs :o :D
;)

Je viens de lire quelques pages de quotidiens anglais...
Ils surnomment Mathieu Bastareaud "man mountain"... :D :rateau: :D
Apparemment, il les inquiète un peu... :siffle:

Ils se sont pas trompés sur france 2 ?
C'est pas Angleterre Italie ?

J'ai pas pu voir ANgleterre-France à la télé, ils ont déprogrammé et passé un spectacle comique à la place.

Alors, Pays de Galles ou Irlande pour un grand chelem ?!... :love:

Ben l'Irlande, puisque la France à battu le pays de Galles.
La raclée d'aujourd'hui t'a mis les neurones à l'envers, Titi :rose:

Et même sans grand chelem, j'aimerai bien que ce soit l'Irlande. :love:

Je me dis que je n'ai pas perdu grand-chose à rater le match ... :)

• J’aime
Réactions: TibomonG4
c'est bien ce que je craignais il y a plusieurs jours: les anglais ont la fâcheuse manie de se refaire une santé contre nous ... :mouais: :hein: ...

il y a un problème mentalement, ce n'est pas possible autrement ! :hein:

à la coupe du monde, les blacks sont stoppés par une très bonne équipe de France puis boum les anglais en perte de vitesse qui passent en finale !!

et là re-belote: un très beau match contre les gallois (qu'on risque de priver de grand chelem !!) pour se faire torpiller par les british ! il y a de quoi passer au foot, zut alors !! :mad:

Les Français arrivent à jouer les Blacks parce que les Blacks, en dépit de leurs nombreuses qualités, n'ont pas cette froide concentration que peuvent avoir les Australiens et les Anglais ; en clair, les Blacks ne sont pas capables de se surpasser.

Les Anglais ont cette capacité ; bizarrement, on dirait qu'ils l'ont davantage contre les Français que contre leurs anciennes colonies ou rivaux du Royaume-Uni.

Quant aux Français ... La constance n'est pas leur point fort. Reste que si l'idée est de construire une équipe pour dans quelques temps (gagner la prochaine CdM ou gagner les prochains VI nations), cela ne se fera pas en claquant des doigts et il faut s'attendre à devoir bosser.

oui c'est vrai aussi ! :)

mais le jour où l'équipe de France pourra aligner une victoire contre les blacks, une contre les anglais pour finir par les sud-africains ou leur bête noire "argentine": on sera champions du monde !! :up: