Avis aux amateurs de rugby

Grrr 3 messages qui plantent à la publication...

Bon je voulais revenir sur flanery et vous rapeller ca

Et sinon dire que j'ai trouvé l'équipe de France très réaliste est impressionnante en défense, mais n'oublions pas que nous n'avons pas eu la balle du match (2X plus de passes coté irlandais) et que Darcy fait un match en dessous de tout, ce qui nous arrange bien (il ne sert pas une fois correctement o'driscoll avant la 70ème)

Sinon trinh duc m'a fait plaisir à mettre une pression ENORME sur o'gaara, et la 3ème ligne bien qu'impressionnante (vraiment) en défense, m'a une fois de plus décu en attaque ou seul harinordoquy bonifie ses ballons ! Para est magique (le drop de fouine) et je me suis pelé le jonc un truc de dingue dans le stade !

Ah et pour le carton de la faute sur palisson, il est évident que l'arbitre à chié dans son froc à l'idée de tuer le match, ce qui est une faute professionnelle.

Vu du stade, on ne se rendait pas vraiment compte de la gravité du geste (même si on à geulé :D), mais une fois vu en video, c'est HALLUCINANT que les arbitres ait laissé passer ca !!!
http://www.rmc.fr/edito/sport/31873/vers-une-dissociation-des-sanctions/

• J’aime
Réactions: Bruno de Malaisie
Marc Lièvremont a dit:
Le XV de départ
Poitrenaud - Fall, Bastareaud, Jauzion, Palisson - Trinh-Duc (o), Parra (m) - Bonnaire, Harinordoquy, Dusautoir - Papé, Nallet - Domingo, Servat, Mas.

Remplaçants : Poux, Szarzewski, Pierre, Lapandry, Michalak, Marty, Malzieu, Baïocco.

:love:

Allez les petits !

Ça me rappelle les commentaires télé des tournois de mon enfance ... ;)
Ma "Madeleine de Proust" à moi:
Regarder les matches du tournoi sur une TV en noir et blanc en en Afrique:)
En même temps, maintenant, je les regarde encore de l'étranger:), mais en couleur.
Mais les deux compères commentateurs manquent à l'appel (pour info, j'ai les commentaires sud-africains)

P... c'est l'équipe de France qui joue ou l'Australie :)

efficace, peu de déchets et on plante

je redoute toujours cette équipe, surtout avec Wilko, peu convaincant contre les Italiens mais qui sait se transcender surtout contre nous

Ben non c'était bien l'équipe de France :D