avis aux fans de 24H chrono ... Mac vs PC

Statut
Ce sujet est fermé.

boodou

Membre expert
Club iGen
6 Octobre 2004
3 622
710
est-ce que quelqu'un a été assez dingue pour dresser un bilan du parc informatique des protagonistes de cette série ??!! :rolleyes:
des fois un Mac des fois un PC , un PB par ci un Dell par là, les méchants les gentils ... :confused:
apple aurait payé pour placer ces produits ?? :mouais:
Le monde est un mystère,l'existence une odyssée...et si tu craches pas le morceau Jack Bauer te pète la gueule !....
:heu:

J'ai remarqué ça aussi !

A la cellule anti-terroriste, ils utilisent des PowerMac G5 flambants neufs :mouais: ! Jack Bauer utilise dans la saison 2 un PowerBook 15" :) ! On voit par contre trainer de temps en temps un Dell :o

boodou a dit:
est-ce que quelqu'un a été assez dingue pour dresser un bilan du parc informatique des protagonistes de cette série ??!! :rolleyes:
des fois un Mac des fois un PC , un PB par ci un Dell par là, les méchants les gentils ... :confused:
apple aurait payé pour placer ces produits ?? :mouais:
Le monde est un mystère,l'existence une odyssée...et si tu craches pas le morceau Jack Bauer te pète la gueule !....
:heu:
tiens, un lexomil :siffle:

boodou a dit:

Non, j'ai pas eu le temps... Mais comme je cherchais un sens à ma vie, je pense que tu viens de m'en fournir un. Et une fois que j'aurai acompli cette noble tâche, je m'interresserai aux marques de stylos dans les séries pour ados mongoloïdes dans KD2A... Il y a surement un sens à trouver là

• J’aime
Réactions: krystof
Cela a été déjà débattu plusieurs fois ;) Juste une remarque, pour ne pas faire avancer le débat. Dans le premier épisode de la saison 4, à la CTU, on ne voit que des HP (en masse) et quelques Dell (classique). M'est avis que Carly Fiorina a aligné les dollars sur le placement produit.

Statut
Ce sujet est fermé.