avis aux moderateurs

Statut
Ce sujet est fermé.

aricosec

Vénérable
Club iGen
14 Mai 2001
4 395
366
drancy
bronson 2
.
quand ont clos un suget,la moindre des choses c'est d'attendre la réponse,aprés avoir donné son avis,petits hommes verts d'accord,mais totalitarisme NON,pourquoi ne pas laisser un hommage se poursuivre,puisqu'il ne gene personne,reserver une rubrique spécialement pour les gens disparus,c'est comme la fosse commune pour les indigents,il se peut que certains n'ai aucun respect pour les morts,d'autres,plus nombreux je crois en sont capables,je ne vois pas ou ça gene,puisque ce thread disparaitra assezi vite,
ooo.gif

.
parce que pour les threads inutiles,il y a du boulot
crazy.gif

.
zen.gif

aricosec a dit:
bronson 2
.
quand ont clos un suget,la moindre des choses c'est d'attendre la réponse,aprés avoir donné son avis,petits hommes verts d'accord,mais totalitarisme NON,pourquoi ne pas laisser un hommage se poursuivre,puisqu'il ne gene personne,reserver une rubrique spécialement pour les gens disparus,c'est comme la fosse commune pour les indigents,il se peut que certains n'ai aucun respect pour les morts,d'autres,plus nombreux je crois en sont capables,je ne vois pas ou ça gene,puisque ce thread disparaitra assezi vite,
ooo.gif

.
crazy.gif

.
zen.gif

arico,

C'est à ma demande, par MP, que Finn a fermé le sujet.

Que le spectacle continue, dans la joie et la bonne humeur

smile.gif
smile.gif
smile.gif

aricosec a dit:
bronson 2
.
quand on clos un sujet,la moindre des choses c'est d'attendre la réponse,aprés avoir donné son avis,petits hommes verts d'accord,mais totalitarisme NON,pourquoi ne pas laisser un hommage se poursuivre,puisqu'il ne gene personne,reserver une rubrique spécialement pour les gens disparus,c'est comme la fosse commune pour les indigents,il se peut que certains n'ai aucun respect pour les morts,d'autres,plus nombreux je crois en sont capables,je ne vois pas ou ça gene,puisque ce thread disparaitra assezi vite,
ooo.gif

.
crazy.gif

.
zen.gif

Si le sujet a été fermé (non seulement parce que M'zelle Barbarella me l'avait proposé mais pas exclusivement) c'est bien parce que tout a été dit et attendre la réponse d'Alèm à ta question n'avait je crois rien à voir avec le thread me semble-t-il non ? (à ce propos les mps existent ainsi que le minichat je le rappelle à tous
zen.gif
) Nous sommes au bar certes mais un sujet qui dévie est un sujet mort (si tu permet l'expression de circonstance
wink.gif
) Or c'était le cas entre les trolls ratés et consorts (c'est fou ce que ce mot est à la mode dans les posts ces jours-ci
crazy.gif
laugh.gif
). Après que l'on en vienne à sortir les grands mots comme le totalitarisme, l'abus de pouvoir, celà est aussi de rigueur (il est de bon ton de taper sur les modos
wink.gif
) tout comme virer à babord dans un sujet

Quand à la "fosse "commune" ce n'était qu'une suggestion de sortie. Ce thread existe et ce n'était que pour le rappeler. Maintenant si Bush et consorts (
laugh.gif
) ou autre mourraient demain rien ne s'oppose à l'ouverture d'un sujet pour réagir. L'actualité à sa place dans le bar.

Maintenant de là à faire un thread pour crier sur le méchant modérateur ...
crazy.gif
j'aurais plutôt opter pour un mp
smile.gif

Finn_Atlas a dit:
Maintenant de là à faire un thread pour crier sur le méchant modérateur ...
crazy.gif
j'aurais plutôt opter pour un mp
smile.gif

C'est vrai ça. Faut laver votre linge sale en famille.

nato ! soigne ton orthographe, c'est la rentrée, fini les grandes vacances, alors applique toi ou tu me feras quelques centaines de lignes…

hin hin hin ©

nato kino a dit:
sans oublié un autre sondage de finn !!
tongue.gif
laugh.gif

non je suis en rupture de stock j'ai fini mon paquet de sondage y a pas deux semaines
crazy.gif

Pour l'instant je laisse finir tous ces sondages qui fument, je vire les mégots, on aère la pièce et on verra
laugh.gif
laugh.gif

en tout les cas,quand c'est GRIBOUILLE qui séme le pataquess,personne lui dit rien a lui
mad.gif
mad.gif
,pour une fois que je veus le faire,on me tombe sur le poil,
c'est pas juste
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

.
n'empeche que je ne suis pas pour les messages prives na ! ,la presse doit etre libre.
tongue.gif

.
vive GRIBOUILLE
blush.gif
blush.gif

zen.gif
zen.gif

DJANGO a dit:
T'as raison, tant qu'à dire n'importe quoi, autant en faire profiter les autres...
.
surtout que de ce coté la hein
crazy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.