avis aux user's de la nuit ! v4ß1

Statut
Ce sujet est fermé.
T'es lourd là ... Et sans guillemets !

Sinon ça reste toujours excellent les archives Nova ! ;) :up:
 
  • J’aime
Réactions: ficelle
Ce qu'il y a de chiant depuis que le bar est fermé, c'est que ça déteint partout.
Avant, quand on était guilleret, on allait au bar, c'était canalisé. Maintenant, j'ai l'impression que c'est Mac Gé qui part en *******.
 
apenspel a dit:
Ce qu'il y a de chiant depuis que le bar est fermé, c'est que ça déteint partout.
Avant, quand on était guilleret, on allait au bar, c'était canalisé. Maintenant, j'ai l'impression que c'est Mac Gé qui part en *******.

J'apprécie enormement tes conseils, ils m'ont déjà servie:)
Mais jamais de la vie je prendrais la "vie " au serieux, pour la simple raison qu'elle est trop courte. Alors, pour ma part, Mac G part en *******
 
  • J’aime
Réactions: ficelle
apenspel a dit:
Ce qu'il y a de chiant depuis que le bar est fermé, c'est que ça déteint partout.
Avant, quand on était guilleret, on allait au bar, c'était canalisé. Maintenant, j'ai l'impression que c'est Mac Gé qui part en *******.


va te coucher ! :eek: :D

ici c'est version ßeta...
 
ficelle a dit:
va te coucher ! :eek: :D

ici c'est version ßeta...

Je ne sais pas le tien , mais le mien est partie "momentanément" se coucher (enfin , on peux rêver)
 
Écoutez les gars, moi, je rentre, j'ai bu, j'ai pu soif. Le bar, cette nuit (et les autres), je m'en torche.

Soyez utiles une fois dans votre vie : ouvrez votre bar, puis on en reparle.

Et ceci dit, c'est juste pour dire qu'on le ré-ouvre ce p**** de bar, que ceux qui s'y intéressent pas aient la paix.

Ceci pour redire que parfois j'aime aller m'y encoquiner, au bar, et que je suis de tout cœur (et en chœur) avec vous.
 
apenspel a dit:
Écoutez les gars, moi, je rentre, j'ai bu, j'ai pu soif. Le bar, cette nuit (et les autres), je m'en torche.

t'en oubli même d'être poli avec ces dames.... :rose:
 
Statut
Ce sujet est fermé.