avis aux user's de la nuit !

en général les forum de nuit sont toujours peuplé des même bestiole étrange.

Et ça fait un peu peur, non?

Une image, une morsure, la nuit...

09011612305929020.jpg


Et bonsoir aux nouveaux

@DeepDark: Ca en devient presque pathologique....
 
elles sont certainement dans les bras de morphée ... ou de leur prince charmant... dans leurs draps de satin... et nous ... et nous ...
 
antoine59, les nuits de pleine lune il faut choisir son camp, vampire ou loup garrou
underworldlycan.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Madeline
bien le bonjour madeline :)
 
Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous... mais moi je vais passer ma nuit à lutter contre le froid
-37 cette nuit... Non non c'est pas des farces !!! Espérons qu'il n'y aura pas de panne d'électricité (à cause de surcharge) ... une chance que j'ai le chauffage au bois itou !!!
Allez je vais mettre quelques buches. À plus tard!

@ Antoine Tu travailles encore ?
Moi j'ai bien avancé sur le concept de ma prochaine expo... ( vernissage 5 mai)
 
D'accord
Et bienvenue aux nouveaux... et aux futures nouvelles ????
J'ai bien l'impression que je suis la seule fifille... ( ;) à Toys ;))
même si pas toute jeune fifille... néanmoins fifille :D :D :D

Mais Madeline, tu es toujours charmante!!
Un grand bonsoir :zen:

Et oui, je travaille, mais sur un truc vraiment pas passionnant ( l'allégorie mystique dans la seconde école de Fontainebleau :sleep::sleep::sleep::sleep:)

Pour tes expos, je suis confiant :zen:

-37°!!!! Je retire ma candidature pour la bourse au canada dès ce soir!! :D:D:D
 
-37 :eek: a deux sous la couette.

fifille jeunes ou fifille moins jeune? moi je m'en fou s'est juste qu'une présence féminine évite les dérapage.






(ou pas)
 
-37 :eek: a deux sous la couette.

fifille jeunes ou fifille moins jeune? moi je m'en fou s'est juste qu'une présence féminine évite les dérapage.


(ou pas)

:cool: :cool: :cool: Le genre ange gardien... ou anti-dérapage (je te jure que c'est vraiment d'actualité chez nous :D:D:D l'anti-dérapage)... j'avais encore jamais joué...
En tous cas... disons que je vous aime :p
 
J'oubliais...
Des bisous tous spéciaux et de circonstance... à vous tous ;)

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/hQydI4Et-2I&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/hQydI4Et-2I&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]​