avis aux user's de la nuit !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
ouais mais bon... pourquoi pas du Léo Delibes pendant qu'on y est ??

[youtube]8Qx2lMaMsl8[/youtube]

avec un gros beat derrière, ça aurait quand même donné mieux :D:D;);)

Twin, tu lis dans mes pensées... :rose:

(à part pour le "gros beat" derrière ... :p)

n'empêche... jouer ensemble le Lakme et le Manu, c'est rigolo, ça vaut la peine d'essayer.

je suis content d'avoir affaire à un musicologue averti ! ;)

PS pour moi il fait encore jour, il n'est que 17:16, je vis accesoirement hier

T'es au courant qu'on peut pas poster avant minuit ??? GNARK
*lance une boule rouge sur la tête à Tatouille* :D

(ouaaiiiss, je sais, on compte que l'heure de Paris ouiiii roooh... Vous voyez, je prévois les futurs commentaires de mon post ^^)

---------- Nouveau message ajouté à 02h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h19 ----------

je suis content d'avoir affaire à un musicologue averti ! ;)

mouarf

Du classique sur un fond de techno, ce n'est pas de l'évolution, c'est de la régression, pouet !

mouarf

Du classique sur un fond de techno, ce n'est pas de l'évolution, c'est de la régression, pouet !

pfff... t'avais pas dit qu't'allais au lit ?? ;);)

*lance une brique rouge sur la tête à Tatouille*

"Et là, ça fait maaaallll???"

---------- Nouveau message ajouté à 02h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h23 ----------

pfff... t'avais pas dit qu't'allais au lit ?? ;);)

JAMAIS !! Et puis, ya personne pour m'accompagner, ça sert à rien d'y aller...

*lance une brique rouge sur la tête à Tatouille*

"Et là, ça fait maaaallll???"
JAMAIS !! Et puis, ya personne pour m'accompagner, ça sert à rien d'y aller...

:D si pour dormir (pour le reste il y a d'autres endroits plus interressant qu'un lit :D), sinon qu'es-ce que t'es violente on va peut etre arreter de poster des liens de musique violente il semblerait que tu reagisses mal :p:D

I love to sing-aaa about the moon-a and the June-a and the spring-aaa...

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/GjQ4QvTqQDo&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/GjQ4QvTqQDo&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

I love to sing-aaa about the moon-a and the June-a and the spring-aaa...
hé !? mais tu connais ça ? il est excellent ce cartoon. Dans la famille, on arrête pas de le chantonner !

Bon, mon itunes est passé à autre chose, de vraiment chouette...
[youtube]RY55sUP96_Y[/youtube]

mon taco est presque la (je vais a SF), il faut que je me concentre un peu j'ai un talk a donner @+

SF = San Francisco ??? Iiiiihh, trop bien
Un talk à donner ??? Sur quoi ? Tu fais quoi comme boulot ???

*curieuse*

I love to singaaaa

---------- Nouveau message ajouté à 02h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h43 ----------

hé !? mais tu connais ça ? il est excellent ce cartoon. Dans la famille, on arrête pas de le chantonner !

Ah mais clair que je connais !! Je connais tous les vieux cartoons américains, je suis fan !!
Et les vieux dessins animés en général, je les adore, qu'est-ce que c'était beau !
J'ai des vieilles cassettes vidéo avec ce genre de dessins animés enregistrés, mais qualité super pourrie quoi ...

Moi j'adore le classique en général ^^

J'ai des vieilles cassettes vidéo avec ce genre de dessins animés enregistrés, mais qualité super pourrie quoi .
Sur France 3 - c'était France 3 à l'époque - au Ciné Club, ils avaient passé deux soirs de suite un best of Tex Avery et celui-ci était dedans. On avait enregistré et la bande magnétique a sacrément morflé tellement on a regardé. :)

Je sens que je vais retourner prendre ces cassettes chez mon père !!
Je vais me faire des soirées vieux dessins animés ^^

allez hop, un dernier pour la route et au lit

[youtube]ebrD0GoSPdo[/youtube]

bonne nuit à toutes et tous.

Voilà, bon, j'ai bien "travaillé", je peux aller dormir, en plus il pleut, et moi dormir avec un bout de vélux ouvert quand il pleut je trouve ça très chouette.

J'aurais bien laissé une vidéo mais en fait non.
Bonne nuit.