Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Inspiré d'une photographie de Man Ray : "Elevage de Poussière", DUSt nous propose une exploration sur le changement d'état de la matière. Au seuil de l'imperceptible, des pigments sont en suspension autour d'un champ magnétique. Ils s'organisent aléatoirement en réseaux fibreux pour en devenir des composites d'une complexité hypnotisante. Les particules sonores couplées aux agrégats lumineux sont ici à une échelle où s'annulent tous les repères.
Charnière entre l'invisible et le visible, la poussière devient alors un vertige et la surface vidéo une véritable accumulation en rayon X.
Fauré, Hahn, Debussy... Belle journée, beau concert dans des conditions presque parfaites... Impression soleil levant... c'était hier; ce sera tout à l'heure.
Bonne et belle nuit :zen:
Edit: @ Xavier, il faut vraiment que je me remette à lire Proust. J'y arriverai peut-être cette fois-ci
En écoute (attention, clubin') et l'originale. En complet contraste avec le sujet, ce qui m'aide à tenir ce soir, avant de me reposer sagement les quelques heures suivantes..
L'impression au soleil levant , c'est pour très bientôt..
Très beau moment improvisé .. entre Maria Bethânia & Paulinho Da Viola
... un peu de "légèreté" ...
~ clic me (27mo) ~
{j'ai souhaité ajouter un sous-titrage - traduction personnelle}