avis aux user's de la nuit !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Y'a des parasites qui touchent des allocations logement par la CAF ici ?

Parasite ? On parle de moi ?

Effectivement, oui, je reçois les aides. Et heureusement !

Bonsoir à vous tous :zen::zen::zen::zen:

Et pour répondre à Kuep, il m'ont sucré le mois de janvier car il n'avait pas en leur possession ma fiche d'imposition de 2007 (Résultat: gros trou dans le budget!)

oui moi pour quoi?

et bien pour ma part je ne reçois rien. et je ne veux rien recevoir car ils trouvent toujours un moyen de le reprendre

Et pour répondre à Kuep, il m'ont sucré le mois de janvier car il n'avait pas en leur possession ma fiche d'imposition de 2007 (Résultat: gros trou dans le budget!)

Intéressant. T'as reçu un courrier demandant des justificatifs dernièrement ou c'était la surprise ? Parce que je me rappelle pas avoir eu à envoyer quoi que ce soit, et j'ai rien touché pour janvier, donc.

Bon appétit :o

Pas noté d'absence ou de retard de versement de leur part pour ce mois ci ?

Edit : je les reçois aussi entendons nous :o

oui moi pour quoi?

Hello les gars.

Vous avez lu mon post au dessus. :siffle::p:p:D

Vérifiez bien que votre centre CAF ai bien en leur possession votre feuille d'impôt de 2007.

Je suis en résidence universitaire, les allocs sont donc données directement à la résidence, me restant qu'à payer ce qui manque.

Et là, il y a 10 jours, je vais payer mon loyer et surprise!! Vous n'avez pas reçu vos allocs dont c'est le loyer plein pot!!

J'ai donc poireauter 2 heures à mon centre pour savoir où était e problème ---> feuille d'imposition de 2007.

Hello :coucou:

Alors cette attente?
Pas trop longue ;)

:love:

2 heures put*** :o:o
:D

Bonsoir PoorMonsteR, Toys & DeepDark :zen::coucou:

Moi j'ai eu mon virement le 6 janvier, donc voilà.

Je vais essayer de me coucher.
Bonne soirée.

Hello les gars.

Vous avez lu mon post au dessus. :siffle::p:p:D

Bonsoir PoorMonsteR, Toys & DeepDark :zen::coucou:
heu non j'ai pas lu!!!

faut que je regarde mais j'ai bien reçus les dernière je vais voir sa en fev.

je sais en tous cas que la feuille de ma copine a bien été reçus car elle a gagner 500 euros de plus que l'an dernier donc il lui sucre 700 euros de caf.......

je viens de trier 5 ans de fichier qui était a trainé. 3H00 de temps pour le faire.

bon sur ce, je vous laisse bonne nuit... et bon courage toys :)

salut antoine, dans ma chaumière ça va... tant qu'il y a de la musique...:)

salut deepdark :zen: un petit whisky, faut pas abuser non plus et après cela ira mieux...