Quel marasme que ce fil... :sleep:
Je suis sûr que tu dit cela car tu t'endors :siffle:
Non... Je viens juste de me taper deux pages en amont... Et là je vais me resservir une bonne absinthe pour rester éveillé...
Vous réduisez la nuit à rien... Vous en faites un tissu d'ennui... juste histoire de poster, de raconter que dalle ; de balancer des liens à la con.... Allez mourir :style:
C'est le mois de Juillet .... et pourtant un "caca nerveux" de ta part :eek:
Sûrement une mergez/frites mal digérée :love:
Allons respire ... respire et ................... dors !!!
Évite de me prendre pour le mongolien de service, Ducon... Tu as très bien compris de quoi je parlais, si tu connais ce fil depuis ses débuts s'entend... :siffle:
Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ? ...
:sleep: Et ta sur ?...
Bon... à part nous ressortir les inévitables clichés de la culture massifiée et plus ou moins bien digérée, t'as rien en magasin ?... :sleep:
Tiens ... tu m'ennuies. Va donc voir là bas si j'y suis !!
c'est le seul fil du bar où on ose encore se dire bonne nuit poliment et juste partager des rien sans prétention, sans que ça dégénère en insultes et dénigrements pathétiques de la part de "piliers" qui ont tout vu, tout lu et qui, quoi qu'on leur oppose comme réponse, se prétendent toujours au-dessus du lot, de la masse infâme que les autres membres du forum constituent.
Rendez-vous service, arrêtez de nous lire et foutez-nous la paix !
c'est le seul fil du bar où on ose encore se dire bonne nuit poliment et juste partager des rien sans prétention, sans que ça dégénère en insultes et dénigrements pathétiques de la part de "piliers" qui ont tout vu, tout lu et qui, quoi qu'on leur oppose comme réponse, se prétendent toujours au-dessus du lot, de la masse infâme que les autres membres du forum constituent.
Rendez-vous service, arrêtez de nous lire et foutez-nous la paix !
ça me rappelle les top 50 radiophoniques de ma jeunesse![]()
Purée ..... j'ai emballé sec là-dessus :love:
...tout en restant d'une élégante politesse...