Bionik a dit:La résolution de 1280x800 est géniale, on affiche autant que sur un 15" mais en plus petit.
pim a dit:Autant que sur les anciens 15". Sur les derniers PowerBook 15" HD et sur les MBP 15", la résolution est de 1440 x 990 pixels![]()
Yannoux a dit:Wawooooo!!!!!! Super les photos du MacBook!!! Je l'adore deja:love: :love: :love:
Vivement l'annee prochaine que je puisse me l'acheter!!!!
Au fait quelqu'un, enfin un heureux possesseur du MacBook 13", pourrait, si il possede un iBook G4 12" faire une ch'tite photo pour les comparer niveau taille. Et faire la photo qui tue, qui n'est pas faite du tout, celle ou le iBook G4 12" et le MacBook 13" sont l'un a cote de l'autre pour voir la difference d'epaisseur. Parce que dessus-dessous ca montre pas grand chose je trouve.:siffle: (ils faut qu'ils soient fermes bien sur!)
PS : Pourquoi attendre au moins l'annee prochaine avant d'acheter un MacBook???
Ben :
- Toutes les Apps nikel pour Intel
- Machine revisee d'ici-la
- Mac OS X 10.5 "Leopard"
- ilife '07 (en fin de compte je trouve mon bonheur dans cette suite)
- Combo Graveur DVD/CD en +R-R+RW-RW et lecteur Blu Ray/HD-DVD (he oui va bien falloir qu'il le prevoient)
mistergyom a dit:Voici déjà un article qui pourra t'aider à faire la comparaison !![]()
mistergyom a dit:Voici déjà un article qui pourra t'aider à faire la comparaison !![]()
C'est le récepteur infrarouge pour la télécommande (je crois !)kanako a dit:Quel est le petit truc que l'on voit sur la tranche avant du macbook à droite ? Est-ce que c'est un trou (vis) ?
mistergyom a dit:C'est le récepteur infrarouge pour la télécommande (je crois !)
StJohnPerse a dit:En tout cas , je le veux ce MacBook :o
Je ne sais pas comment sont les haut-parleur du PB 12" (j'avais même pas remarqué que c'était pareil)StJohnPerse a dit:Les hauts parleurs sont comme pour le powerbook 12"![]()
kanako a dit:Merci pour vos réponses !
Par contre, ça veut dire quoi ça ?
Je ne sais pas comment sont les haut-parleur du PB 12" (j'avais même pas remarqué que c'était pareil)