Avis des possesseurs de Macbook

• Créateur du sujet Créateur du sujet djayhh
  • Date de début Date de début
merci pour les review et photos, il a l'air de bien tourner !! .. raa ca va etre dur d'attendre septembre..........

Question moyennement importante, mais ça me revient à l'esprit depuis hier : en ayant observé plusieurs photos sur le net comparant le MacBook aux iBooks et Powerbooks, je me suis aperçu qu'on ne voyait jamais la petite lumière de mise en veille sur le MacBook lorsq'il était fermé, contrairement aux autres machines photographiées... A-t-elle disparu ? Ne voit-on plus le p'tit coeur du Boobook battre ? :rose:
Ca peut paraître futile, mais c'est quand même pratique de savoir si son ordi est en veille ou éteint avant de le transporter par exemple, sans avoir à l'ouvrir ou à appuyer sur une touche. :cool:

Bionik a dit:
La résolution de 1280x800 est géniale, on affiche autant que sur un 15" mais en plus petit.

Autant que sur les anciens 15". Sur les derniers PowerBook 15" HD et sur les MBP 15", la résolution est de 1440 x 990 pixels ;)

Wawooooo!!!!!! Super les photos du MacBook!!! Je l'adore deja:love: :love: :love:

Vivement l'annee prochaine que je puisse me l'acheter!!!!

Au fait quelqu'un, enfin un heureux possesseur du MacBook 13", pourrait, si il possede un iBook G4 12" faire une ch'tite photo pour les comparer niveau taille. Et faire la photo qui tue, qui n'est pas faite du tout, celle ou le iBook G4 12" et le MacBook 13" sont l'un a cote de l'autre pour voir la difference d'epaisseur. Parce que dessus-dessous ca montre pas grand chose je trouve.:siffle: (ils faut qu'ils soient fermes bien sur!)

PS : Pourquoi attendre au moins l'annee prochaine avant d'acheter un MacBook???

Ben :
- Toutes les Apps nikel pour Intel
- Machine revisee d'ici-la
- Mac OS X 10.5 "Leopard"
- ilife '07 (en fin de compte je trouve mon bonheur dans cette suite)
- Combo Graveur DVD/CD en +R-R+RW-RW et lecteur Blu Ray/HD-DVD (he oui va bien falloir qu'il le prevoient:D )

Yannoux a dit:
Wawooooo!!!!!! Super les photos du MacBook!!! Je l'adore deja:love: :love: :love:

Vivement l'annee prochaine que je puisse me l'acheter!!!!

Au fait quelqu'un, enfin un heureux possesseur du MacBook 13", pourrait, si il possede un iBook G4 12" faire une ch'tite photo pour les comparer niveau taille. Et faire la photo qui tue, qui n'est pas faite du tout, celle ou le iBook G4 12" et le MacBook 13" sont l'un a cote de l'autre pour voir la difference d'epaisseur. Parce que dessus-dessous ca montre pas grand chose je trouve.:siffle: (ils faut qu'ils soient fermes bien sur!)

PS : Pourquoi attendre au moins l'annee prochaine avant d'acheter un MacBook???

Ben :
- Toutes les Apps nikel pour Intel
- Machine revisee d'ici-la
- Mac OS X 10.5 "Leopard"
- ilife '07 (en fin de compte je trouve mon bonheur dans cette suite)
- Combo Graveur DVD/CD en +R-R+RW-RW et lecteur Blu Ray/HD-DVD (he oui va bien falloir qu'il le prevoient:D )

Voici déjà un article qui pourra t'aider à faire la comparaison ! ;)

Sinon comme toi, je compte attendre l'année prochaine avant de d'acheter un book ou un bookpro !

C'est pas idiot d'attendre 2007 pour l'achat, attention toutefois après à pas vouloir attendre iLife'08, Lion (a l'américaine) (successeur de leopard ?:D ), ou les tous nouveaux proc intel en 2000 bits annoncés pour 2025.
:D :D OK je sors..... :coucou:

Salut, super les photos:up: mais sur la premiére "MacBook dessus et Ibook dessous" on dirait que ton MacBook est vrillé ou alors c'est l'écran de ton ibook qui l'est, j'ai bien dit on dirait, j'éspére plutot que c'est un effet d'optique ;) en le posant sur un surface bien plate tu as toujours cette impression?

Christopher

Questions cons (je sais, désolée) peut-être :
Où sont les haut-parleur ? C'est très bête, mais je ne vois pas les pitits trous sur les photos...
Quel est le petit truc que l'on voit sur la tranche avant du macbook à droite ? Est-ce que c'est un trou (vis) ?

StJohnPerse a dit:
En tout cas , je le veux ce MacBook :o

Tu ne voulais pas prendre un acer? :siffle:

Dsl j'ai pas été trop présent ces derniers jours pour cause dexams!
Le mien arrive le 9 juin! (date indique par apple!) :) J'espère avec un peu davance... Enfin je vous livrerai mes commentaires vers cette date. question posé audessus que je repose: La loupiote de veille est-elle tjs là?:confused:

kanako a dit:
Merci pour vos réponses !

Par contre, ça veut dire quoi ça ?

Je ne sais pas comment sont les haut-parleur du PB 12" (j'avais même pas remarqué que c'était pareil)…

Cela est reflichissant avec l'écran :)