Bonjour,
j'ai installé mac os 10.4.6 depuis 1 semaine maintenant et depuis hier ma souris optique mac bloque.
j'obtiens ce message même au démarrage :
Avis d'excès de consommation USB
Un appareil USB puise actuellement trop d'énergie.
Le port auquel il est attaché va être désactivé.
El la souris cesse de fonctionner ...
Ma souris et branché au clavier mais le clavier lui marche encore il semble.
Hier je branchais la souris à la prise usb de façade et je la retrouvais de suite et le clavier fonctionnait. Ce n'est plus vrai !
Maintenant je suis obligé d'utiliser la souris a roulette de l'imac de ma femme pour que cela marche en facade. Par contre ma souris optique semble fonctionné normalement sur son imac...
J'ai peut-être mis en route une fonction d' un logiciel type techtoll sans le savoir ou autre... que se passe t'il ?
mon mac : g5 deux fois 2 méga.
la souris le fatiguerait t'il ?
merci de vos réponse ce message et chiant !
jean-mi
j'ai installé mac os 10.4.6 depuis 1 semaine maintenant et depuis hier ma souris optique mac bloque.
j'obtiens ce message même au démarrage :
Avis d'excès de consommation USB
Un appareil USB puise actuellement trop d'énergie.
Le port auquel il est attaché va être désactivé.
El la souris cesse de fonctionner ...
Ma souris et branché au clavier mais le clavier lui marche encore il semble.
Hier je branchais la souris à la prise usb de façade et je la retrouvais de suite et le clavier fonctionnait. Ce n'est plus vrai !
Maintenant je suis obligé d'utiliser la souris a roulette de l'imac de ma femme pour que cela marche en facade. Par contre ma souris optique semble fonctionné normalement sur son imac...
J'ai peut-être mis en route une fonction d' un logiciel type techtoll sans le savoir ou autre... que se passe t'il ?
mon mac : g5 deux fois 2 méga.
la souris le fatiguerait t'il ?
merci de vos réponse ce message et chiant !
jean-mi