Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ben oui, à chaque démarrage, je baisse la luminosité au mini (mais c'est quand même au dessus de la luminosité de mon portable )
J'ai essayé Shades (viré, quand il est là mon iMac refuse de s'éteindre :mouais
ben oui, évidemment! finalement, on n'est jamais content (à la salle des profs on a encore un pc avec écran 14" ..... la transition est dure, surtout dans un sens :siffle
Ben oui, à chaque démarrage, je baisse la luminosité au mini (mais c'est quand même au dessus de la luminosité de mon portable )
J'ai essayé Shades (viré, quand il est là mon iMac refuse de s'éteindre :mouais
Si tu ne veux pas que la luminosité repasse au max à chaque démarrage, il faut laisser un cran de luminosité et ainsi ton réglage sera sauvegardé à chaque démarrage (et entre 1 carré et 0 on ne voit pas de différence).
Concernant Shades, idem je l'ai désinstallé car il forçait le mac a passer outre l'étallonage.
Moi perso j'ai mon iMac 24" depuis presque 1 an (en septembre), et le seul problème, c'est que en étant infographiste, c'est assez choquant de voir le résultat de ses images sur des PC par exemple, on a l'impression de devoir tout recommencer par les couleurs ne sortent pas pareil, j'ai essayé pas mal de truc (jamais compris les réglages de photoshop, windows/mac etc, je verrai bien en cherchant) ^^