Avis objectifs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Gass
  • Date de début Date de début
le plus gros souci avec le 24", c'est que c'est ... grand.... et il faut beaucoup d'espace pour la ... souris ...:D

Ben oui, à chaque démarrage, je baisse la luminosité au mini (mais c'est quand même au dessus de la luminosité de mon portable :cool::cool: )
J'ai essayé Shades (viré, quand il est là mon iMac refuse de s'éteindre :mouais:)
Si tu ne veux pas que la luminosité repasse au max à chaque démarrage, il faut laisser un cran de luminosité et ainsi ton réglage sera sauvegardé à chaque démarrage (et entre 1 carré et 0 on ne voit pas de différence). ;)

Concernant Shades, idem je l'ai désinstallé car il forçait le mac a passer outre l'étallonage.

MES AMIS

CE MATIN 23 JUIN 2009 EN FAMILLE NOUS SOMMES ALLES ACHETER NOTRE IMAC
APRES TANT D'HESITATIONS NOUS AVONS FAIT LE PAS ET LE

C'EST OUAHHHHHHHHHH

TERRIBLE
QUE DU BONHEUR

DU CLAVIER A LA WEB CAM

MERCI POUR VOS CONSEILS
:):):):):):)

T'as pas fini d'être heureux ;)

Moi perso j'ai mon iMac 24" depuis presque 1 an (en septembre), et le seul problème, c'est que en étant infographiste, c'est assez choquant de voir le résultat de ses images sur des PC par exemple, on a l'impression de devoir tout recommencer par les couleurs ne sortent pas pareil, j'ai essayé pas mal de truc (jamais compris les réglages de photoshop, windows/mac etc, je verrai bien en cherchant) ^^